Ordi qui plante, profil qui disparait...

Fermé
marilouloupointcom - 3 août 2011 à 14:02
 marilouloupoint com - 8 sept. 2011 à 17:24
Bonjour,

J'ai bien besoin de votre aide concernant mon ordi qui ne me fait que des misères. Tout d'abord, je n'ai plus accès à mon profil propriétaire (windows xp). Lorsque j'essaie de me connecter via celui ci, je me retrouve sur un profil temporaire, et au bout de quelques instants, un antivirus qui ne porte pas de nom me bloque tout, plus d'icône plus rien et me demande de l'acheter. J'ai essayer de faire un scan complet avec mon antivirus panda mais il s'arrête à 97% et plante, plus moyen d'éteindre l' ordi par les voies classiques. L'ordi souffle et fait une vérification par chksc tous les 4 matins. Et apparemment, pas assez de mémoire virtuelle. Enfin, pas moyen d'installer photoshop, n'importe quelle version, m^me une d'essai.. Enfin, bref, c'est pas top!!!
Je n'y connais pas grand chose, mais je sais qu'il faut mettre sa config pour se faire aider?. Ou puis je trouver celle ci.??
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront!!!

A voir également:

111 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 15:30
sinon C:\windows\notepad.exe
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
7 sept. 2011 à 19:04
Plop gen :o))

@+ ;)

Gabriel.
0
marilouloupoint com
7 sept. 2011 à 20:26
Oups, pardon mais j'ai pas bien compris là.; Enfin pas le dernier message qui je pense ne s'adressait pas à moi. Mais quand tu me dis de faire un glisser déposer de CFscript, je dois le faire où exactement? sur un fichier combofix ou je dois relancer combofix et le glisser dessus? parce que après tu me parles de scan..

Au fait, c'est bon pour le bloc notes (word pad), je l'ai retrouvé et mis dans accessoires...
0
hop désolé je me suis empressé sans faire gaffe que c'était pas mon topic ^^

(salut 2011N2 :S.....je vous laisse ====>[] )

non pas bon wordpad , bloc notes
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
7 sept. 2011 à 20:35
Effectivement, c'est le blocnote qu'il faut :)

(Gen, tu me laisses jamais parler :P )

Gabriel.
0
marilouloupoint com
8 sept. 2011 à 09:15
Bon je vais tenter de retrouver le bloc notes.. Mais Gabriel, tu ne m'a pas répondu!!
Où glisser déposer le fichier? sur un raaport combofix ou réouvrir combofix et mettre le fichier dessus?

Merci
0
8 sept. 2011 à 13:15
Salut,

C'est indiqué dans la procédure. Il faut le glisser sur l'icone Combofix présente sur ton bureau.

@+

Gabriel.
0
marilouloupoint com
8 sept. 2011 à 14:32
Ah pardon, j'avais pas compris parce que tu me parlais de fichier combofix sur l'autre message!! Avec le mot icone je comprends mieux..

Merci!!!!
0
marilouloupoint com
8 sept. 2011 à 14:48
Voilà, c'est fait Mais : après le scan, il n'y a aucun rapport qui s'affiche même à l'endroit C que tu m'as indiqué....

Désolée!!!!
0
8 sept. 2011 à 16:14
Re,

Tu as bien fait glisser le blocnote nommé CFscript (écrit exactement ainsi) sur l'icone ?
Ce dernier contenait-il les lignes que je t'ai indiqué ?

@+

Gabriel.
0
marilouloupoint com
8 sept. 2011 à 17:24
Alors, j'ai bien fait ce que tu m'avais demandé à un détail près : j'ai mis un S majuscule à CFScript, comme indiqué à ton précédent message..
L'autoscan s'est mis en route mais après la phrase "pour un ordinateur très infecté le temps peut facilement doublé" rien ne se passe. j'ai attendu plusieurs heures mais rien. veux tu que je recommence avec le s minuscule?

Les lignes indiquées étaient bien sur le document..

Merci
0