Capture de photos et videos de mon pc

vassiriki scofield Messages postés 18 Statut Membre -  
vassiriki scofield Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux capturer des photos et videos a partir de mon webcam.En effet j'ai un ordinateur portable de marque emachines qui a un webcam intégré le problème est que je n'arrive pas à activer mon webcam quand je suis hors connexion internet mais quand je suis connecter à internet sur des sites comme facebook ou skype j'arrive à l'utiliser.
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonjour,
Tu n'a pas de programme dédié sur ton PC?
Certains PC portables ont un programme qui permet d'afficher ce que voit la webcam dans une fenêtre (sur mon ancien portable Acer, c'était Acer crystal eye webcam).
Si tu n'as pas de programme de ce type, tu peux utiliser VLC ("Média > Ouvrir un périphérique de capture"). l'image s'affiche dans le logiciel (VLC permet de faire des captures image ou vidéo).
0
vassiriki scofield Messages postés 18 Statut Membre

merci fab2004,je vais le tester
0
vassiriki scofield Messages postés 18 Statut Membre

salut
s'il te plait,j'ai testé j'arrive à enregistrer les videos mais je n'arrive pas a capturer les images.Mais quand je rentre dans gestion de fichier et que je verifie si le logiciel du webcam est bien installé on me dit que c'est bien installé et le nom est "acer crystal eye webcam" mais quand je fais des recherches dans demarrer on me dit aucun recherche.merci d'avance
0