A l'aide téléphoner au canada
grigne
-
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour, Pouvez vous m'aider a telephoner au CANADA . Je fais le001250 et les 7 chiffres qui suivent , je tombe sur un répondeur qui parle dans une langue que je ne comprens pas , ensuite le téléphone sonne a nouveau et dès que mon ami décroche ont est coupé
je vous remerci d'ance pour votre réponse
je vous remerci d'ance pour votre réponse
A voir également:
- A l'aide téléphoner au canada
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Téléphoner en anonyme - Guide
- Paragoose vs canada goose ✓ - Forum Consommation & Internet
- Parka chauffant Paragoose - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour
"dès que mon ami décroche ont est coupé":
Apparemment, vous appelez la banlieue de Vancouver ou la Colombie Britannique: attention au décalage horaire: votre ami a peut-être envie de dormir!
A part ça: entendez-vous sa voix?
"dès que mon ami décroche ont est coupé":
Apparemment, vous appelez la banlieue de Vancouver ou la Colombie Britannique: attention au décalage horaire: votre ami a peut-être envie de dormir!
A part ça: entendez-vous sa voix?
grigne
merci pour votre réponse. C 'est bien près de vaucouver a Nanaimo que j'aimerai téléphoner.je calcul 9 heures de décallage ,et j'entends bien sa voix, il a juste le temps de dire hello, et c'est coupé. je vous remerci de votre patience pour moi si vous avez d'autre imformation j'en serai ravie Bonne journée
Je vois que le problème est placé en "résolu": avez-vous trouvé une explication?
Je me demandais pour ma part si vous n'aviez pas affaire à un répondeur mal paramétré (dans ce cas, la bribe de phrase que vous entendez serait toujours exactement la même).
Je me demandais pour ma part si vous n'aviez pas affaire à un répondeur mal paramétré (dans ce cas, la bribe de phrase que vous entendez serait toujours exactement la même).