Cherche chanson passée sur MCM

Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011
-
Bonjour,
je cherche une magnifique chanson que j'ai vu sur MCM belgique (en 2007/2008 ?). la chanson est en anglais, rythme assez doux mais chanson tres moderne; c'est une femme (jeune) qui la chante seule et elle n'est accompagnée que par des sons de percussions (batterie ?) et une legere musique
je vous decris la clip : la fille (cheveux blond-tres claire) porte une tenue de ballerine blanc-rosé mais ne bouge pas beaucoup, elle chante, un homme lui ramene une boite puis on voit des scenes etranges (par exemple on la voit sur un lit de pierre) et parfois on voit une poupee, apres la tenue blanche la fille revet une tenue de ballerine noire (bien sure on ne la voit pas s'habiller xD) etc. etc. a la fin on voit la fille porter la boite entre ses mains et marcher avec. et la derniere scene est celle d'une poupee de taille humaine qui se balance sur une chaise (personnelement j'en ai deduit que la femme etait peut etre la poupee elle-me ) merci infiniment de m'aider, je cherche cette chanson depuis 1 an et demi ! :)