3D sur un écran 60 Hz?
StoneWolf
Messages postés
299
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En me renseignant quant à l'achat d'une nouvelle carte graphique, j'ai ouïe dire de la technologie HD3D de AMD permettant de profiter de la 3D avec des lunettes compatibles.
Cependant je me posais une question : si un écran 60Hz ne permettrait pas d'obtenir une fluidité suffisante dans les jeux, ne serait il cependant pas suffisant afin de visionner un blu-ray 3D, puisque les films sont en général limités à 25 images/seconde?
J'aimerais avoir votre avis et savoir si qqn a déjà essayé la 3d AMD sur un écran classique 60 Hz.
Merci d'avance,
Stone
En me renseignant quant à l'achat d'une nouvelle carte graphique, j'ai ouïe dire de la technologie HD3D de AMD permettant de profiter de la 3D avec des lunettes compatibles.
Cependant je me posais une question : si un écran 60Hz ne permettrait pas d'obtenir une fluidité suffisante dans les jeux, ne serait il cependant pas suffisant afin de visionner un blu-ray 3D, puisque les films sont en général limités à 25 images/seconde?
J'aimerais avoir votre avis et savoir si qqn a déjà essayé la 3d AMD sur un écran classique 60 Hz.
Merci d'avance,
Stone
A voir également:
- 3D sur un écran 60 Hz?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Retourner ecran pc - Guide
- 3d slash - Télécharger - 3D
3 réponses
On peut bidouiller pour l'avoir à 100 Hz minimum, cependant pour des résultats optimaux il faut du 200 Hz.
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Les film sont à 25 images/s dans les 50Hz, mais il faut 2 images à la fois pour la 3D, donc 5o image/s. D'où un minimum de 100Hz pour afficher des images 3D dans le système européen.