Problème enregistrement sous windows 7

lilou9 -  
fandacdc95 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé mon unité centrale et je suis maintenant sous windows 7. J'ai réinstallé quelques jeux que j'avais sous windows XP Familiale et pour lesquels je n'avais aucun souci. Avec window 7 je n'arrive pas à sauvegarder mes parties en cours ce qui fait que quand je quitte le jeu, que j'enregistre la partie, en fait elle ne s'enregistre pas et du coup je suis obligée de redemarrer le jeu depuis le début. Je ne sais pas du tout comment procéder pour pouvoir enregistrer correctement une partie. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

fandacdc95 Messages postés 18 Statut Membre

As tu essayé le mode compatibilité ? clique droit sur le fichier .exe de ton jeux > onglet compatibilité > Cocher exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : > met Windows XP SP 3
Ca devrais marcher j'arrive a jouer et a sauvegarder des jeux que j'avais sous windows 98 !
0
lilou9

bonsoir,
j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit mais ça ne fonctionne toujours pas. Ça m'énerve. Le jeu en question c'est "Lost in the city". Il y en a un autre que j'ai réinstallé : shaolin et je n'ai pas de problème avec celui-là. Quand je veux sortir de la partie, j'enregistre et je peux reprendre là où j'ai laissé. Je n'y comprends rien. Finalement je préférais être sous windows xp j'avais pas de problème.
J'ai même d'autres trucs qui se passent sous windows7 : je n'arrive plus à jouer en ligne sur le site de zylom : à chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que internet explorer a rencontré un problème et du coup je ne peux pas jouer. Et encore des fenêtres intempestives qui s'ouvrent on ne sait pas pourquoi et impossible de résoudre les problèmes. Il paraît que windows7 est simple mais pour ma part je le trouve bien plus compliqué que windows xp. Si tu as des soluces, je suis preneuse. Merci
0
fandacdc95 Messages postés 18 Statut Membre

A la limite utilise Google Chrome à la place car Explorer est une vrai daube et normalement tout devrais marcher correctement. Mais pour Lost in the City là je ne vois pas... As-tu essayé de le réinstaller ?
0