Afficher un tbl des dones via case coche php

Fermé
abdeslam1999 - 22 juil. 2011 à 11:18
Bonjour,

mes amis j'ai un petit soucis en php je travaille sur deux tableaux l'un contient des case coher et l'autre contient les information selon les cas cocher sélectionnée mon problème c'est que, je veux retourner un tableau des données dès que je coche sur un bouton radio sans un clic sur un bouton : voilà un bout de code que j'ai fait

//..........................
<table>
<td align=center ><h5><input type="radio" name="v_livraison_id[]" value="'.$row["livraison_id"].'" ></td>

</table>

<?php
//.............................................
$nbr_lvrs_id=sizeof($_SESSION['v_livraison_id']);
//$nbr_lvrs_id;
for ($i=0;$i<$nbr_lvrs_id; $i++)
$ee=$_SESSION['v_livraison_id'][$i];
if (isset($_SESSION['v_livraison_id'][$i]) AND ($_SESSION['v_livraison_id'][$i] == 'v_livraison_id'))

{
$req =mysql_query("SELECT *FROM livraison_clt WHERE livraison_clt.livraison_id='".$_SESSION['v_livraison_id'][$i]."'");
//-------------------------------------CREATION DE LA TABLE------------------------------------------------
echo'<table border="0" cellspacing="1" cellpadding="1" width="100%">';
echo"<tr align=center bgcolor=#000033>
<th style='COLOR: #EEEEEE;font-size:12px;font-family:tahoma'>Article</th>
<th style='COLOR: #EEEEEE;font-size:12px;font-family:tahoma'>Désignation</th>
<th style='COLOR: #EEEEEE;font-size:12px;font-family:tahoma'>Qte de livraison</th>
<th style='COLOR: #EEEEEE;font-size:12px;font family:tahoma'>P.U</th>
</tr>";

$i=0;

while ($row=mysql_fetch_array($req))
{

if ($i==0)
{
echo "<tr bgcolor=#ddffdd align=left>";
$i++;
}
else
{
echo "<tr bgcolor=#ddffdd align=left>";
$i--;
}
echo '<tr bgcolor=#EEEEEE align=left>
<td style="font-size:12px;font-family:tahoma;font-weight: bold;width:80px">'.$row['code_article'].'</td>
<td style="font-size:12px;font-family:tahoma;font-weight: bold;width:80px">'.$row['designation'].'</td>
<td align=center style="font-size:12px;font-family:tahoma;font-weight: bold;COLOR:#FF0000;width:80px">'.$row['qte_fctr'].'</td>
<td style="font-size:12px;font-family:tahoma;font-weight: bold;width:80px">'.$row['pu_fctr'].'</td>
</tr>';
}
echo '</table>
';
}
?>