Au secour g plu de sons!!!!!(periferique)

cedric -  
 cedric -
bonjour a tous ceux ki vont lire!! lorske jouvre mon lecteur windows media et ke je veux ecouter un titre un mesage aparait me disant ke mon perif audio est occuper ou n'existe pas !! je comprend pas grand chose aux ordi alors si vous pouver maider ca serai super cool !! ( g un pc avec windows xp )
merci davance pour votre aide!!
cedric
A voir également:

3 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

mets à jour tes pilotes :

vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune

si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes

++
0
cedric

desole de faire mon boulet mais g pas de ? ou de ! jaunekan je v dans materiel et lorske je v dans longlet volume ya ecrit "aucun periferiques audios" et si tu a msn et ke ca te derange pas de me donner ton adresse ca serra plus pratike !! sinon ici c ok aussi !!merci de ton aide!
0
pisseusse34 Messages postés 6 Statut Membre

moi quand sa m arrive je vais dans configuration de ma web et je teste le son de mes haut parleur.et sa marche,si tu na pas de webcam va dans panneau de configuration;ensuite dans sons,voix.Autrement du a un autre probléme. salut ....
0
cedric

bon je sai po comment g fait exactement mais jai reussi et c en parti grace a vous !! merci pour tout
0