Cherche forfait que sms illimité en Europe
foot69
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un forfait pour l'été avec que l'option sms illimité mais dans toute l'Europe, je compte sur vous pour me donner des réponse. D'avance merci.
PS : c'est très très urgent !!
Je cherche un forfait pour l'été avec que l'option sms illimité mais dans toute l'Europe, je compte sur vous pour me donner des réponse. D'avance merci.
PS : c'est très très urgent !!
A voir également:
- Cherche forfait que sms illimité en Europe
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms non envoyé - Forum Mobile
- Que veut dire pg en sms ✓ - Forum Mail
- Que veut dire hb en sms ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut,
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.