Je ne peut plus utiliser XBLA thief 1.0.1.9
gab3000
Messages postés
24
Statut
Membre
-
gab3000 Messages postés 24 Statut Membre -
gab3000 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, je ne peut plus prendre XBLA thief 1.0.1.9 il mon demander de faire un
Update pour avoir la version 1.0.2.7 mais dans cette version il ny a pas de choix en comparer de lautre -_- et a chaque fois que je vais sur elle de 1.0.1.9 ben il me dise qu'il y a une éreure,Y aurais t'il un moyen que ej pusse utiliser la version 1.0.1.9
Merci beaucoup de votre aider
Update pour avoir la version 1.0.2.7 mais dans cette version il ny a pas de choix en comparer de lautre -_- et a chaque fois que je vais sur elle de 1.0.1.9 ben il me dise qu'il y a une éreure,Y aurais t'il un moyen que ej pusse utiliser la version 1.0.1.9
Merci beaucoup de votre aider
A voir également:
- Je ne peut plus utiliser XBLA thief 1.0.1.9
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
1 réponse
Je connais bien se logiciel enfin je connaissait bien ce logiciel mais depuis en petit moment il y a eu une mise a jour du système Xbox live et depuis on ne peux plus utiliser se petit logiciel !!!! Mais se qui m'intrigue sait qu'il ont sorti la version 1.0.2.7 de XBLA APRÈS le mise a jour !!! Alors soit il n'était pas au courant de la mise a jour ou cette version permet de continuer même après la Mise a jour mais en tout cas moi non plus sa ne marche pas !!
en espérant sincèrement qu'on pourra continuer a utiliser ce logiciel je te dit a +
XxBaumann74xX
en espérant sincèrement qu'on pourra continuer a utiliser ce logiciel je te dit a +
XxBaumann74xX
merci encore
Gab3000