Pro-Direct Soccer avis : un site fiable ?

Résolu/Fermé
Alex7 - Modifié le 16 nov. 2021 à 12:14
 filo - 1 déc. 2014 à 18:24
Bonjour, je pense acheter une paire de Mercurial Vapor Superfly II FG Safari sur ce site (http://www.prodirectsoccer.com/Products/Nike-Mercurial-Vapor-Superfly-II-Firm-Ground-Safari-Mens-Boots-White-Total-Orange-Black-22289.aspx).
Cependant, ce site vend t-il des chaussures de foot originales ou est-ce des contrefaçons ? La différence de prix est assez importante même si l'on tient compte du fait qu'elles soient sorties il y a près de huit mois (prix de départ : 375€).
Ensuite, j'ai entendu parler que l'on payait sur ce site en livres, cela voudrait-il dire qu'il y aurait un supplément à payer lors d'une paiement par carte bleue lorsqu'on est français habitant bien entendu en France ?
Si une personne connaissant et/ou ayant déjà commandé sur ce site pourrait m'éclairer et me conseiller.
Je vous remercie :)

13 réponses

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
18 juil. 2011 à 09:35
Le site est Anglais, il existe depuis 2000 et le dernier renouvellement du nom de domaine etait en 2010 valable jusqu'en 2020. (source NIC)

En UK, il y a des soldes toute l'annee, quoi qu'il y a une periode bien particuliere au changement d'annee ou tous font de gros efforts... Sur ce site ca semble etre de la vente de fin de stock, toutes les tailles ne sont pas disponibles.

Quand on achete en UK, il y a une conversion de £ vers Euro. Les banques prennent un % et parfois meme des frais fixes de transfert... demandez a votre banque quels seront les frais supplementaires a prevoir (generalement c'est entre 1.5 et 3% (du montant de la transaction) en plus et quelques euros de frais fixe).

Attention aux frais de port... En UK c'est assez cher vers l'Europe...
164
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande et toujours rien reçu après 5 jours !
2
MarmoTTeBiig Mw3 Xbx3.6
20 mai 2012 à 22:46
Euh.. Salut tout l'monde!
J'ai fais comme Davi_d_10 & je n'ai pas recu de mail de confirmation dans ma boite hotmal... Est ce que quelqu'un peut me conforter... S'il vous plait?
2