Mon PC ne se met pas bien en veille
Shuta
-
Shuta -
Shuta -
Bonjour, (ou bonsoir cela va de soit) !
J'ai un petit soucis au niveau de la mise en veille de mon PC portable... C'est a dire que lorsque que je baisse l'écran, il s'éteint directement au lieu de se mettre en veille comme il le ferait normalement. Lorsque je l'allume, il me demande si je peux le redémarrer en mode sans échec. Par contre lorsque je vais dans "Démarrer>Mettre en veille prolongée", là la mise en veille marche.
Pour info, j'utilise Windows 7 Sur un pc Asus. Si vous voulez d'autres infos demandez svp.
Pour ce bug, je l'ai depuis au moins 6mois...
J'ai un petit soucis au niveau de la mise en veille de mon PC portable... C'est a dire que lorsque que je baisse l'écran, il s'éteint directement au lieu de se mettre en veille comme il le ferait normalement. Lorsque je l'allume, il me demande si je peux le redémarrer en mode sans échec. Par contre lorsque je vais dans "Démarrer>Mettre en veille prolongée", là la mise en veille marche.
Pour info, j'utilise Windows 7 Sur un pc Asus. Si vous voulez d'autres infos demandez svp.
Pour ce bug, je l'ai depuis au moins 6mois...
A voir également:
- Mon PC ne se met pas bien en veille
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
http://img73.xooimage.com/files/b/a/a/veille-2ae230f.png
Mais la configuration que tu vois là est celle par défaut... Je n'ai rien touché...