Choix config gamer
geek paumé
-
swermxpress Messages postés 378 Statut Membre -
swermxpress Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche actuellement une config gamer pour moins de 1300e os et ecran compris pouvez vous me conseiller . j'ai deja trouvé cette config:
processeur:intel core i7 2600k 258e
carte mere:asrock p67pro 3 100e
memoire:corsair 4go 28e
carte graphique:gf gtx 580 380e
disque dur samsung f3 1to 45e
graveur dvd lite on 15e
boitier xigmatec asgard II window 40e
alim:corsair gs700 700w 80e
ecran:iiyama 24 165e
enceintes bluestork 2.0 10e
win7 64 bit OEM 95e
total:1215 euros
pouvez vous me donner vos avis? merci
je cherche actuellement une config gamer pour moins de 1300e os et ecran compris pouvez vous me conseiller . j'ai deja trouvé cette config:
processeur:intel core i7 2600k 258e
carte mere:asrock p67pro 3 100e
memoire:corsair 4go 28e
carte graphique:gf gtx 580 380e
disque dur samsung f3 1to 45e
graveur dvd lite on 15e
boitier xigmatec asgard II window 40e
alim:corsair gs700 700w 80e
ecran:iiyama 24 165e
enceintes bluestork 2.0 10e
win7 64 bit OEM 95e
total:1215 euros
pouvez vous me donner vos avis? merci
A voir également:
- Choix config gamer
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
52 réponses
je suis un peu septique ,sur le sli ,mon copain , sa dépend se qui va avoir dans la tour ..lol, pas comme moi j éspère ,sinon c est mort ,si fait la mème ,..mdr ,moi j ai une tx850 corsaire ,
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
swermxpress
Messages postés
378
Statut
Membre
73
Quand j'ai monter mon PC, je voulais prendre une grosse alim, et en me renseignant, on m'as surtout dis qu'il fallais regarder la puissance, mais aussi et surtout la marque ! Corsair + 700W Ca me semble assez solide !
Franchement, ca dépend, faut voir ca au cas par cas, mais Je te donne mon avis : Des fois je me dis que dépenser 30 euros pour gagner 3 secondes pendant une décompression d'un fichier, je trouve ca inutile ^^
Donc sur ce point, ca dépend de ce que tu fais avec ton processeur. Mais de toute façon : i7 ou i5, tu a quand même affaire à des bons processeur ;)
Donc sur ce point, ca dépend de ce que tu fais avec ton processeur. Mais de toute façon : i7 ou i5, tu a quand même affaire à des bons processeur ;)
oui pour le montage vidéo il sont meilleurs, mais pas pour le jeux , ta lu le lien que j ai mis ?
francky
francky
pour le sli :
asus p8 p67pro(support quad sli)
alim:ocz zx 1250w
pour ecconomiser 1 an et m'offrir un quad sli c'est bon?
asus p8 p67pro(support quad sli)
alim:ocz zx 1250w
pour ecconomiser 1 an et m'offrir un quad sli c'est bon?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un Quad sli ? ..mdr arréte ya pas besoin un sli je veux bien ,mais un quad ,c est inutile lol ,et l alimentation ,ti a pas été de main morte non plus
une 850 w suffit , pour un sli ,un quad de quoi de gtx580..lol ?
FRANCKY
une 850 w suffit , pour un sli ,un quad de quoi de gtx580..lol ?
FRANCKY
Je vois pas pourquoi tu veux faire un SLI .. C'est beaucoup d'argent. LOL
Dans un an, tu aura une carte graphique super puissante et ca ne vaudra plus le coup de faire un SLI.
Puis, c'est pareil : Si tu peux jouer à tout les jeux auxquels tu joues, ben pourquoi faire un PC encore plus puissant ?
Dans un an, tu aura une carte graphique super puissante et ca ne vaudra plus le coup de faire un SLI.
Puis, c'est pareil : Si tu peux jouer à tout les jeux auxquels tu joues, ben pourquoi faire un PC encore plus puissant ?
pour les futurs jeux gourmants dans 3-4 ans parce que j'ai pas envie de changer d'ordi au bout de 5 ans
Sur ce point, je sais pas si tu est du même avis, mais moi je te conseil une config qui va durer 4 ans et qui coûte 700€ plutôt qu'un ordi que tu va garder 6-7 ans et que tu vas payer 1500€ (hors écran!)
L'informatique évolue trop vite pour que l'on puisse dire : "j'achète un PC chère qui va durer longtemps" !
L'informatique évolue trop vite pour que l'on puisse dire : "j'achète un PC chère qui va durer longtemps" !
POur revenir sur la question du processeur : les i7 ne sont pas compatible avec ta carte mere si j'ai bien vu ! (et comme franky l'as dit plus haut )
cm -> 1156
proco -> 1356
cm -> 1156
proco -> 1356
Ha ! C'était une petite blague pour dire que c'est dommage de l'acheter ... Une invitation au piratage dissimulée, et rectiié par un "Oups" xD
SWERMXPRESS ,tu lui fait une config mon copain ,car il faut que je lache le pc
merci mon copain .sinon je pourrais faire que demain seulement .
bonne soirée a vous .
francky
merci mon copain .sinon je pourrais faire que demain seulement .
bonne soirée a vous .
francky
ah j'ai mal compris enfin je pourai le pirater mais trop la flemme et puis hadopi m'ai envoye une letre recomendé