Koohaku
-
Modifié par Koohaku le 8/07/2011 à 11:21
Bonjour,
\n
Je me permet de vous poster mon problème. Pour mon application, je gère une base de données Access sur un application en C#. J'ajoute les données des tables dans le DataGridView et je gère l'ajout et la destruction des données via requêtes sql. Effectuant une sauvegarde de chaque valeurs, après la perte du focus sur une cellule du tableau. (Ex : Vous tapez "Salut" et vous changez de cellule, Salut est sauvegardé instantanément dans la base.).
\n
Pour la gestion des doublons de clé primaire, je voulais détruire la ligne du DGV quand une erreur de type doublon de clé primaire est détecté.
\n
Mon problème?
Lorsque je détruis cette ligne après l'ajout dans un TextBox d'une donnée doublon, l'application plante à la fin de l'éxécution du listener et m'affiche un Nullpointer non géré sur "Application.Run(new MainWin());"
\n
Ce qui me pose problème, c'est que mon script marche avec un doublon via une combobox et que si je créé un doublon avec une combobox dans l'application, il n'y a ensuite plus aucun problème avec les TextBox. Donc je me pose la question, comment un doublon via combobox me "débug" toutes les TextBox de tout les DataGridViews de mon application?
\n
Je suis désolé, ils me sautent pas de ligne la...