Insérer un diaporama sur une page web [Fermé]

Signaler
-
Salut à tous !

Voila j'ai un diaporama PowerPoint qui a été enregistré lors d'une conférence, avec la voix de l'orateur et les diapos qui passent toutes seules (Lors de la prestation, il a fait "Enregistrer la narration").

Au lieu de ne mettre que la voix enregistrée sur le site qui fait le bilan de la rencontre, je me suis dis : "Tiens ! Pourquoi qu'tu mettrait pas eul diapo ?" =D

Et c'est là que je sèche ! J'ai testé Google Docs, qui possède un outils d'intégration en HTML, mais il refuse de me convertir mon fichier dans son propre format : le fichier est trop lourd.
J'ai pensé à convertir le PPT en vidéo, mais utiliser 25 frames pour une dizaine de changement de "slides" en 40min, ça serait vraiment de la perte...
Je pourrais aussi faire des copies d'écran de chaque diapositives, mais il y a quand même quelques animations sympas. Et puis comment coordonné ça avec la voix ?

Bref, le mieux serait un concurrent de Google Docs par Microsoft (au moins, il se comprendrait) qui proposerait ce service, mais je n'ai pas trouvé...

Auriez-vous une idée pour arriver à ce résultat ?
Merci d'avance !