Ordi très lent, bugs à gogo, scan bloqué 48%
von_hebrenack
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour à tous,
Je m'etais déjà tourné vers vous il y a quelques années, concernant un problemes de virus "goldcodec" etle problème avait été solutionné assez rapidement et de maniere tres pro donc encore merci ;-)
Cependant je reviens vers vous pour un tout autre probleme,
J'ai un nouveau PC portable depuis 6 mois un ASUS X77J intel core I5.
Et depuis 1 semaine ce dernier est tres lent, et remplie de bug en tout genre.
donc je passe mon scan d'antivirus et ce dernier se bloque à 48%
je passe malwearbyte et lui aussi se bloque au bout d'un certain temps
j'ai esseyer de passer adawear lui ne se bloque pas mais est tres tres tres lent et ne trouve rien.
sympthome, il m'est impossible de lancer photoshop, aller sur internet releve d'un defis de patience ;-)
de ce fait je suis obliger de passer par le mode sans echeque pour avoir un peu de puissance et encore c'est pas la joie.
alors je me remet entre vos mains d'experts !
Bonjour à tous,
Je m'etais déjà tourné vers vous il y a quelques années, concernant un problemes de virus "goldcodec" etle problème avait été solutionné assez rapidement et de maniere tres pro donc encore merci ;-)
Cependant je reviens vers vous pour un tout autre probleme,
J'ai un nouveau PC portable depuis 6 mois un ASUS X77J intel core I5.
Et depuis 1 semaine ce dernier est tres lent, et remplie de bug en tout genre.
donc je passe mon scan d'antivirus et ce dernier se bloque à 48%
je passe malwearbyte et lui aussi se bloque au bout d'un certain temps
j'ai esseyer de passer adawear lui ne se bloque pas mais est tres tres tres lent et ne trouve rien.
sympthome, il m'est impossible de lancer photoshop, aller sur internet releve d'un defis de patience ;-)
de ce fait je suis obliger de passer par le mode sans echeque pour avoir un peu de puissance et encore c'est pas la joie.
alors je me remet entre vos mains d'experts !
A voir également:
- Ordi très lent, bugs à gogo, scan bloqué 48%
- Pc tres lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
42 réponses
Salut je viens de poster un lien qui vas t'aider je te le donne directement(pas sur que sa marche mais ma c'est nikel quand je bug)https://www.iobit.com/en/advancedsystemcarefree.php
tu fait une analyse longue et tu vois si sa marche(tu vas trouver plein de truc la première fois tu vas voir que se petit bijoux est indispensable il est près rapide)
Bonne Chance
tu fait une analyse longue et tu vois si sa marche(tu vas trouver plein de truc la première fois tu vas voir que se petit bijoux est indispensable il est près rapide)
Bonne Chance