Win 32 invalide sur les sims 3

Fermé
Gabrie15 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 26 juin 2011 à 17:19
Bonjour,

j'ai récemment achetée les sims 3 et après l'installation, j'ai eu un message me disant que le programme win 32 étais invalide. j'ai lu sur internet que en installant TS3 sa marcherais donc c'est ce que j'ai fais et en effet sa marche mais je préférais entré sur le jeu sans ts3 pour pouvoir installer les mises a jours et des compléments.
je comprend pas pourquoi le jeu ne fonctionne pas car j'ai déjà les sims médiéval et il marche très bien, j'ai bien envisager de formater mon pc mais sa serai compliquer et sa m'embête pour si peut. donc si quelqu'un a une idée sur le problème je suis preneuse.
merci d'avance

A voir également: