Probléme suite a une réinstallation windowsxp

hiwauk47 Messages postés 5 Statut Membre -  
 hiwauk47 -
Bonjour,

suite a une réinstallation windows xp sur mon sony vaio vgn-fs415m je ne peux plus rien faire mon portable se fige obliger de l'éteindre et de rallumer mais toujours pareil . aucun accés au bureau. même en mode sans échec rien a faire j'ai refais l'installation idem.j'ai testé mon dd aucun pb.je ne sais plus quoi faire.si quelqu'un pouver m'aider!!!!merci beaucoup!
A voir également:

4 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonsoir,

Est-ce que tu utilises un cd gravé pour réinstaller xp ? Le problème peut venir du cd si c'est le cas.
0
hiwauk47 Messages postés 5 Statut Membre

oui c'est 2 cd gravé.
0
hiwauk47 Messages postés 5 Statut Membre

mais, si j'ai un problème avec mes cd gravé comment puis je résoudre mon problème.
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

2cd ? un cd ça suffit pour xp non ? ou ce sont des cds de restauration que tu as créés ?
retrouver l'originale.... ou regraver, oublie pas de vérifier le cd après gravure.
Et sinon tu peux tester tes cd avec virtual box en installant xp avec tes cd en machine virtuelle : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23213-virtualbox/
0
hiwauk47

Effectivement ce son2 dvd graver de reinstallation il se charge entierement et quand le pc redemare il lance windows et me dit qu'il na pas etait installer correctement.ce qui m'intrigue c'est que je ne peux rien faire même quand je lui demande de reinstaller la derniere version connu de windows ayant fonctionner ca ne marche pasm
0
hiwauk47

Je n'ais pas le CD d'origine.
0