" Couldn't load image ' gamefonts_pc' " MW2
Yokidok-41
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ThePunisher -
ThePunisher -
Bonjour, tout d'abord, je tient à préciser que je n'ai pas réussi à trouver la solution sur ce forum, même s'il y'a plusieurs sujets sur ce problème là.
Donc, dès que je lance le mode multijoueurs sur Call of Duty : Modern Warfare 2 ( sur PC ), mon écran devient noir comme s'il charger, puis gris et encore noir, avec un petit son, comme un message d'erreur. Donc je ferme mon pc, je l'ouvre, et la le message apparait " Couldn't load image ' gamefonts_pc' " .. comment faire ? pour pouvoir jouer en ligne .. ? le mode campagne et le mode opérations spéciales fonctionnent très bien !
Merci à tous !
Donc, dès que je lance le mode multijoueurs sur Call of Duty : Modern Warfare 2 ( sur PC ), mon écran devient noir comme s'il charger, puis gris et encore noir, avec un petit son, comme un message d'erreur. Donc je ferme mon pc, je l'ouvre, et la le message apparait " Couldn't load image ' gamefonts_pc' " .. comment faire ? pour pouvoir jouer en ligne .. ? le mode campagne et le mode opérations spéciales fonctionnent très bien !
Merci à tous !
A voir également:
- Couldn't load image gamefonts_pc
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
25 réponses
Bonsoir, Moi c'est hier soir que ca m'est arrivé, j'ai reinstaller le jeux et toujours ce message d"erreur, j'ai tout simplement passer steam en anglais, le jeux à fait des mises à jour et c'est lancé sans problème. à voir ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question