" Couldn't load image ' gamefonts_pc' " MW2

Fermé
Yokidok-41 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 22 juin 2011 à 13:46
 ThePunisher - 23 juin 2011 à 16:34
Bonjour, tout d'abord, je tient à préciser que je n'ai pas réussi à trouver la solution sur ce forum, même s'il y'a plusieurs sujets sur ce problème là.
Donc, dès que je lance le mode multijoueurs sur Call of Duty : Modern Warfare 2 ( sur PC ), mon écran devient noir comme s'il charger, puis gris et encore noir, avec un petit son, comme un message d'erreur. Donc je ferme mon pc, je l'ouvre, et la le message apparait " Couldn't load image ' gamefonts_pc' " .. comment faire ? pour pouvoir jouer en ligne .. ? le mode campagne et le mode opérations spéciales fonctionnent très bien !

Merci à tous !

A voir également:

25 réponses

Ah voila enfin ! :D J'ai aussi eu une mise a jour :) Et ça marche !!!!!!!!!!
0
Bonsoir, Moi c'est hier soir que ca m'est arrivé, j'ai reinstaller le jeux et toujours ce message d"erreur, j'ai tout simplement passer steam en anglais, le jeux à fait des mises à jour et c'est lancé sans problème. à voir ..
0
Petite question? Pourquoi je ne trouve aucune partie?!
0
pour moi tjrs rien j'ai tout essaye je suis degouté une soluce please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi ça remarche ! j'ai laissé le jeu chercher des parties en Death Match Hardcore et au bout d'un moment ça ma dis que "la sélection devait être mis a jour".
Après j'avais des parties.

Impec !
0