Portable assurance gras savoye

Fermé
Cdric - 22 juin 2011 à 11:15
Bonjour à tous,

Vous vous dites surement, encore un qui a des problèmes avec cette assurance qu'on prend à l'achat de son téléphone Bouygues. Et bien vous avez raison, mais mon cas est un peu particulier, ca se tient en trois faits:

Fin décembre: déclaration de sinistre pour oxydation, d'abord refus de l'assurance de prendre en charge le tel, puis ils acceptent => envoie du portable en réparation en janvier

Mars: je récupère le téléphone réparé... sauf qu'il n'est plus possible de recharger le téléphone, il est donc inutilable => je renvois le téléphone en réparation avec accord de Gras savoye

Juin : je récupère le téléphone qui a normalement du être réparé, sauf qu'il y a toujours le même problème alors qu'il y a bien une preuve que le téléphone a été réexaminé.

Cela nous fait donc 7mois que cette histoire a commencé et:
mon téléphone n'est toujours pas utilisable
je viens de passer 7 mois sans téléphone

Ma question est, au dela du remplacement du téléphone que je vais exiger, ai je le droit de revendiquer autre chose pour le préjudice causé?

En vous remerciant!
Cédric