Recherche logiciel

bine01 -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, suite à un problème sur mon pc, je dois réinstaller l'imprimente mais j'ai perdu le cd d'installation. comment dois-je faire? merci

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

regarde sur le site du constructeur de l'imprimante si le logiciel est disponible.

A+
0
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

Quelle est la marque et le modèle de l'imprimante ? Va sur le site officiel du constructeur, dans la section "support" et cherche la partie "télécharger pilotes/drivers". En indiquant alors le modèle exact de l'imprimante, ils te fourniront tout ce dont tu as besoin !
0
maiden65 Messages postés 758 Statut Membre 83

Bonjour bine01,

Il faudrait que vous donniez la marque de votre imprimante , ainsi une recherche de pilote pourra se faire . En attente de votre réponse.
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour,

Rends toi sur le site de la marque de ton imprimante, tu devrais pouvoir y trouver les drivers (pilotes) nécessaires avec le nom de ton modèle.
Sinon effectue une recherche des pilotes sur le Web.

Parfois, le système d'exploitation effectue cela tout seul mais je ne connais pas Vista.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0

Discussions similaires