Carte eternhet

tazeur55555 Messages postés 55 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila javais un pc avec vista dessu mais j'ai voulu reinstaler xp pro mais le problem c que dpuis que je l'ai installer plus de connection et quand je vais voir dans panneau de configuration rien elle n'y et meme pas commen la reactiver

A voir également:

62 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est qu’après réinstallation de XP Pro sur un PC précédemment sous Vista, la connexion réseau n’est pas détectée et l’icône affiche « connexion limitée ou inexistante ».
Plusieurs réponses proposent l’installation manuelle des pilotes réseau, notamment via l’extraction d’un fichier pilote nForce Ethernet XP 64 bits à l’aide de 7Zip récupéré sur un autre PC, puis l’installation.
D’autres conseils consistent à rechercher le pilote adapté en ligne et à activer le pilote, tout en constatant que le problème peut persister malgré l’installation du pilote.
En dernier recours, il est suggéré de copier un rapport système sur une clé USB et de le transférer pour diagnostic.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Tu ne répond toujours pas à la question.

As-tu installé les pilotes manuellement , comme proposé au message 38 ?
0
tazeur55555 Messages postés 55 Statut Membre 1

nn je sui aller dans ajouter un pilot jai oui deja connecter et ensuite jai prit la catre ethernet carte de b ouclage microsoft et ensuite jai installeret sa marche tjr pas du coup pourten elle et activer
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Tu n'as pas bien lu ce --> message 38

Fais exactement comme proposé.
0

jai pas de dossier qui sapel sm bus c sa le problem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu dézippé (décompressré) le fichier téléchargé ?
0

euhh jen sai rien ou jaurai pu dezippé sa
0

Ca commence à devenir un peu compliqué !

Fais clic droit sur le fichier de 164 mo environ, choisis le programme pour la compression/décompression, soit winrar, Zip, etc... et choisis extraire.

Si tu n'as pas de programme, installe --> 7Zip
0

c tro compliquer jabendonne ta pas un autre moyen la ya ma carte eterneht dactiver mais le truc c que tt et brancher mais de lordinateur a la live box c comme si yavai rien taurai pas un moyen plus rapid ??
0

Fais clic droit sur le fichier, as-tu l'option --> extraire tout ?
0

nn
fait moi tous refair stpl
pask jai du fair une fausse manip
mais t sur ya pas un moyen plus facil
0

À partir de l'autre pc, télécharge --> 7Zip, met-le sur une clé usb, transfère-le dans le pc et fais l'installation.

Ensuite, fais clic droit sur le fichier que tu as téléchargé, soit -->15.45_nforce_winxp64_international_whql.exe , choisis 7Zip et extraire tout.

Par la suite installe les pilotes manuellement comme proposé au message 38.
0

et aprer tous sa t sur sa va marcher?
0

Pour savoir si ca va marcher, il faut installer les pilotes !
0

jarive pas jabendonne c tro compliquer je comprend rienn! je revien aprer du taff je te redemanderai et je recomencerai tous
0

voila jai le pilote de la carte eterneht activer mais sa me dit que sa marche pas il dise connection limiter ou inexistante stpl aide moi pask la mon pc jvai e banlancer si sa continue
0

Tu mentionnes qu'elle est activée, mais est-ce que tu as installé le pilote ?

As-tu commencé par installer le pilote pour le contrôleur de Bus SM ?

Par la suite, as-tu installé le pilote pour le contrôleur ethernet ?

Vérifie s'il y a encore des points d'interrogation dans la gestionnaire des périphériques.
0

esque c normal que dans les connection réseau il y a une seul icone??
et ou voit t'on la carte ethernet .

mais il 'y a pas de point d'interrogation
0

Fais un reset du modem.

Pour la carte ethernet, va dans le gestionnaire des périphériques, regarde dans cartes réseaux.
0

oui sa jle fait tt ltemps mais dans carte reseau il doit y avoir cb de carte pask la on a a une seul
0

Dans réseaux, c'est quoi le modèle de la carte ?
0