Je comprends rien a la Wii
Albert584
-
Albert584 -
Albert584 -
Bonjour,
Je viens de recevoir la Wiii mais malheureusement , je ne sais pas l'utiliser.
D'abord on me demande d'appuyer sur le bouton A de la telecommande wii motion plus avec nunchuck.
Ce que j'ai réussi a faire !!! :)
Ensuite on me demande de selectionner la langue (english , francais etc..) .
Et je suis bloqué a cette étape car quand j'appuie sur les flèches de ma télécommande , RIEN ne se passe.
Par contre quand j'appuye sur le bouton power de ma télécommande ça fonctionne très bien...
Je ne comprends pas ou est le problème ?
Je viens de recevoir la Wiii mais malheureusement , je ne sais pas l'utiliser.
D'abord on me demande d'appuyer sur le bouton A de la telecommande wii motion plus avec nunchuck.
Ce que j'ai réussi a faire !!! :)
Ensuite on me demande de selectionner la langue (english , francais etc..) .
Et je suis bloqué a cette étape car quand j'appuie sur les flèches de ma télécommande , RIEN ne se passe.
Par contre quand j'appuye sur le bouton power de ma télécommande ça fonctionne très bien...
Je ne comprends pas ou est le problème ?
A voir également:
- Réinitialiser nunchuk wii
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
11 réponses
Bonjour , tu dois dririger a mantte vers le capteur . regarde sur les vidéos youtube
https://www.youtube.com/watch?v=qYUrYXMnckM comme si la mantte c'était une souris et la télé l'écran du pc :)
Cordialement , mil9r
https://www.youtube.com/watch?v=qYUrYXMnckM comme si la mantte c'était une souris et la télé l'écran du pc :)
Cordialement , mil9r
Il faut mettre le Sensor Bar mettre ta télécommande devant a 1 ou 2 M une main va apparaitre.La tu peux séléctionner
Quand tu bouges ta télécommande n'as tu pas une petite main qui se balade sur ton écran ? Si oui place là au bon endroit et confirme ton choix par A. J'espère t'avoir aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses rapides
C'est pas évident , j'avais pas vu la sensor bar :(
Je viens de brancher la sensor bar a la console mais je ne sais pas ou placer la barre .
Pour l'instant j'ai aucune main a l'écran ...
C'est pas évident , j'avais pas vu la sensor bar :(
Je viens de brancher la sensor bar a la console mais je ne sais pas ou placer la barre .
Pour l'instant j'ai aucune main a l'écran ...
Au dessus ou en dessous de la télé .
Un moment , je ne sais plus à quel moment , il te demande ou est placé le sensors bar .
Un moment , je ne sais plus à quel moment , il te demande ou est placé le sensors bar .
J'ai placé la barre sur la télé mais ca ne change rien...Toujours pas de main al 'écran et on ne m'a toujours pas demandé ou était placé la barre ?
J'ai branché le nunchuk a la télécommande ...
C'est peut être ça le prob ? non ?
J'ai branché le nunchuk a la télécommande ...
C'est peut être ça le prob ? non ?
haaaaaaaa !!!
La main est apparue 1 seconde puis elle a disparu...
Je dois faire n'importe quoi a mon avis...
Est ce que je dois appuyer sur un bouton avant de déplacer la télécommande avec le poignet ?
Ou peut être pendant que je déplace la télécommande ?
La wii c'est pas facile pour les noobs.
La main est apparue 1 seconde puis elle a disparu...
Je dois faire n'importe quoi a mon avis...
Est ce que je dois appuyer sur un bouton avant de déplacer la télécommande avec le poignet ?
Ou peut être pendant que je déplace la télécommande ?
La wii c'est pas facile pour les noobs.
Par exemple pour la connecté en mode wifi avec une LIVEBOX
Allez dans le menu principal. Cliquez sur le bouton Wii en bas à gauche et appuyez sur le bouton A de la Wiimote.
2 Placez le curseur sur le bouton Paramètres Wii et appuyez sur le bouton A de la Wiimote.
3 Placez le curseur sur la flèche de droite et appuyez sur le bouton A de la Wiimote.
ecran wii
4 Placez le curseur sur le bouton Internet et appuyez sur le bouton A de la Wiimote.
5 Placez le curseur sur le bouton Paramètres de connexion et appuyez sur le bouton A de la Wiimote.
ecran wii
6 Placez le curseur sur le bouton Connexion 1 et appuyez sur le bouton A de la Wiimote.
7 Placez le curseur sur le bouton Connexion sans fil et appuyez sur le bouton A de la Wiimote.
8 Placez le curseur sur le bouton Chercher un point d'accès et appuyez sur le bouton A de la Wiimote.
9 Patientez pendant la recherche des points d'accès disponibles.
10 Placez le curseur sur le bouton OK et appuyez sur le bouton A de la Wiimote.
12 Placez le curseur sur le bouton correspondant à votre Livebox puis appuyez sur le bouton A de la Wiimote.
sans oubliant d'effectué l'association du bouton livebox
Allez dans le menu principal. Cliquez sur le bouton Wii en bas à gauche et appuyez sur le bouton A de la Wiimote.
2 Placez le curseur sur le bouton Paramètres Wii et appuyez sur le bouton A de la Wiimote.
3 Placez le curseur sur la flèche de droite et appuyez sur le bouton A de la Wiimote.
ecran wii
4 Placez le curseur sur le bouton Internet et appuyez sur le bouton A de la Wiimote.
5 Placez le curseur sur le bouton Paramètres de connexion et appuyez sur le bouton A de la Wiimote.
ecran wii
6 Placez le curseur sur le bouton Connexion 1 et appuyez sur le bouton A de la Wiimote.
7 Placez le curseur sur le bouton Connexion sans fil et appuyez sur le bouton A de la Wiimote.
8 Placez le curseur sur le bouton Chercher un point d'accès et appuyez sur le bouton A de la Wiimote.
9 Patientez pendant la recherche des points d'accès disponibles.
10 Placez le curseur sur le bouton OK et appuyez sur le bouton A de la Wiimote.
12 Placez le curseur sur le bouton correspondant à votre Livebox puis appuyez sur le bouton A de la Wiimote.
sans oubliant d'effectué l'association du bouton livebox