Avis sur FreeOCR

Beaves -  
 Albert -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083166-freeocr

Albert

logiciel absolument incapable de reconnaitre réellement les caractères. Je vais le supprimer
2

excellent
mary

très cool!
PPdu24

Ne traduit rien à partir d'un texte en anglais. Déçu !
thmanga

Lilou

Le logiciel ne se télécharge pas directement, "cliquer sur l'option téléchargement trop long". Fait bien son job, quelques retouches à refaire, mais pour un logiciel gratuit et sans engagement c'est bien.
Pier

Très efficace sur un scan de qualité médiocre en format pdf;
Seule erreur systématique : confusion du I ( i majuscule ) avec l ( l minuscule )...
C'est excusable !!! ;o) Pier
hereth Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est toujours avec ces produits microsoft Word et alteri. Je ne veux pas contribuer à la maximation de ce géant du web
Utilisateur anonyme

Ne fonctionne upas sur du cyrillique. Pas testé sur le reste
Utilisateur anonyme

une grosse dob...
Utilisateur anonyme

Ne fonctionne pas. Que du temps perdu.
Beggriff

Trop d'erreurs. Ça va plus vite de recopier le texte directement sous Word...
Utilisateur anonyme

gooood
MonCochon

Leger facile et fiable, je l'ai utilisai pour le français, l'anglais et l'espagnol.
glambert Messages postés 91 Statut Membre 3

Ne fonctionne pas
JF

Parfaitement inutile. Ne reconnaît pas le texte en anglais que j'ai écrit et scanné...
Flo

Très facile d'utilisation même en anglais. Très satisfaite.
angelo

cool
lgpriv

c'est tout en anglais mais quand on a modifié le texte dans le pavé de droite comment le réintégrer dans le document initial?
so24

Ce logiciel est parfait!!!!!merci à son créateur
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3