Lecteur MP4 formaté: perte de place
Résolu
MARIO
-
fahmiaziz -
fahmiaziz -
J'Ai formater un MP4 car j'avait probleme de Lecture HORRRReur il est passé de 3Gig a 121 meg je vais me faire tuer par le proprio aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzmmmmmmmmmmoiiiiiiiiiiiii c'est un mp4 mince genre Sony noir.
Helpppppppppppppppppppppp
Helpppppppppppppppppppppp
A voir également:
- Lecteur MP4 formaté: perte de place
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Extraire audio mp4 - Guide
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
50 réponses
esque ta effacer tout les fichier
qui yavai ds ton mp4 et dit le nom exacte de ton mp4 parceque moi jennai un mais je les bien traficoter parceque quang je lai acheter il avais que 1GO mais maintenant il 4GO
qui yavai ds ton mp4 et dit le nom exacte de ton mp4 parceque moi jennai un mais je les bien traficoter parceque quang je lai acheter il avais que 1GO mais maintenant il 4GO
We are a professional manufacture about MP4 and you can learn more about us from: http://www.yzdigital.com
We offer item of Ipod nano2 Style MP4 players with 4GB and 8GB, It is real capacity. The thickness of player is 7mm. it is the thinnest in oem nano2 mp4 player.and it use new solution, so the effect of sound is better.These is the price for your reference:
1.8" screen Ipod nano2 Style MP4 players(7MM and Support SRS stereo):
2GB: $33.00
4GB: $47.00
8GB: $82.00
1.8" screen Ipod nano2 Style MP4 players(8MM):
2GB: $31.00
4GB: $45.00
8GB: $80.00
2.4" screen Ipod video style MP4 player:
1.0GB: $58.00
2.0GB: $65.50
Ipod shuffle style MP3 players:
2.0GB: $25.00
MP4 WATCH with FM:
1.0GB: $52.50
2.0GB: $61.00
for all model and price ,pls check our webpage http://www.yzdigital.com/price/
Pls let me know if you need any other information.
Your promote response shall be high appreciated.
Thanks in advance!
--------------------------------------------------------------------------------
Best regards
Mr. aMaX
YZ Digital International Co., Ltd
Address: Room 8E, HaiBing Spuare,Futian,Shenzhen,China
Website: http://www.yzdigital.com
MSN/Email: yzdigital@gmail.com
We offer item of Ipod nano2 Style MP4 players with 4GB and 8GB, It is real capacity. The thickness of player is 7mm. it is the thinnest in oem nano2 mp4 player.and it use new solution, so the effect of sound is better.These is the price for your reference:
1.8" screen Ipod nano2 Style MP4 players(7MM and Support SRS stereo):
2GB: $33.00
4GB: $47.00
8GB: $82.00
1.8" screen Ipod nano2 Style MP4 players(8MM):
2GB: $31.00
4GB: $45.00
8GB: $80.00
2.4" screen Ipod video style MP4 player:
1.0GB: $58.00
2.0GB: $65.50
Ipod shuffle style MP3 players:
2.0GB: $25.00
MP4 WATCH with FM:
1.0GB: $52.50
2.0GB: $61.00
for all model and price ,pls check our webpage http://www.yzdigital.com/price/
Pls let me know if you need any other information.
Your promote response shall be high appreciated.
Thanks in advance!
--------------------------------------------------------------------------------
Best regards
Mr. aMaX
YZ Digital International Co., Ltd
Address: Room 8E, HaiBing Spuare,Futian,Shenzhen,China
Website: http://www.yzdigital.com
MSN/Email: yzdigital@gmail.com
ce serait sympa de me dire comment tu as fait. Parce que j'ai un soit disant 4GB mais il affiche 44% et 4083M. Je ne peux plus rien mettre dessus. J'ai proposé l'échange au vendeur, qui est OK, mais j'ai peur de ne rien avoir en retour.De plus j'ai regardé la carte mémoire (K9LAGO8UOM) et c'est un 2GB. Quel conseil peux-tu me donner? Peux-tu m'aider? Merci
bon jour tt le monde moi aussi j'ai un mp4 (4G) j'ai le formaté mais j'ai perdu ces capacités mtn j'ai que 1.9 G ? mon ami ma dit que tu peut le flashé esque c'est vrai ou pas ? si c'est vrai aide moi plzzzzzzzz merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salem , la difference entre un ipod et un mp4 est dans la calité en plus le mp4 né pas solide et garantié pas comme le ipod il est mieux que le mp4 car il ne perte pas ces capacités comme le mp4 ! j'ai un mp4 de 4 GB et mtn il a que 2 GB et mon ami il a un ipod mais il a rien perdu ... MP4 made in china
Ipod made in California bye bye et salem alikom
Ipod made in California bye bye et salem alikom
salut tou le monde!
est ce que kelkun connait le site utek? est il serieu?je ne voudrai pas y rencontrer les mm probleme que vous en achetant un mp4!
merci d'une rep!
a+
est ce que kelkun connait le site utek? est il serieu?je ne voudrai pas y rencontrer les mm probleme que vous en achetant un mp4!
merci d'une rep!
a+
salut
j'ai commandé sur utek.fr et je te le déconseille fortement!
ça fait plus d'une semaine que j'ai commandé et j'ai toujours pas de nouvelles alors que je devais être livrée en 48h! bien sur mon compte bancaire a déjà été débité!
en plus je n'arrive pas à les contacter!
je suis un peu désespérée!
j'ai commandé sur utek.fr et je te le déconseille fortement!
ça fait plus d'une semaine que j'ai commandé et j'ai toujours pas de nouvelles alors que je devais être livrée en 48h! bien sur mon compte bancaire a déjà été débité!
en plus je n'arrive pas à les contacter!
je suis un peu désespérée!
Salut,
ma réponce : non, connaît pas.
mais si tu cherche sur le net tu trouveras des sites qui classes les sites de ventes en ligne. si tu ne le trouve pas passe ton chemin, ou commence par commander un voir deux petit truc pour tester le site.
ma réponce : non, connaît pas.
mais si tu cherche sur le net tu trouveras des sites qui classes les sites de ventes en ligne. si tu ne le trouve pas passe ton chemin, ou commence par commander un voir deux petit truc pour tester le site.
svpppppppppppppp !
tré tré urgen
g u le mm problem en formatan mon MP4 é chui passé de 4go a 28 mo
svvvvvvvvvvvp aidé moi
merci bcp !!!!!!!
tré tré urgen
g u le mm problem en formatan mon MP4 é chui passé de 4go a 28 mo
svvvvvvvvvvvp aidé moi
merci bcp !!!!!!!
slt
voila jai un peu le meme problem avec mon mp4 en faite javais mis des musique sa me prenais environ 48% de mon mp4 puis quand jai voulu ecouter dla musique y me metait empty disque donc chui aler sur mon pc jai rmit des musique puis tout suprime de mon mp4 et mtn y me dit que jai 100% de la memoire utiliser mais y a aucune musique ni video ni image dessu donc si quelqu'un pourais m'aider s.v.p
micke_skater7140@msn.com
voila jai un peu le meme problem avec mon mp4 en faite javais mis des musique sa me prenais environ 48% de mon mp4 puis quand jai voulu ecouter dla musique y me metait empty disque donc chui aler sur mon pc jai rmit des musique puis tout suprime de mon mp4 et mtn y me dit que jai 100% de la memoire utiliser mais y a aucune musique ni video ni image dessu donc si quelqu'un pourais m'aider s.v.p
micke_skater7140@msn.com
Bonjour moi j'en ai acheté un 4 Go sur ebay avec "revolution_hightech". Y'a t'il des personnes qui ont eu des problèmes de mémoire ou autres ? Merci. Est ce un bon vendeur ?
à bientôt
Stéphane
à bientôt
Stéphane
bonjour
j'ai formater mon pm4 2go et mintenant pour rajouter des musiques dessus comment faire? y aurait t'-il pa un genre de system d'exploitation? merci si vous evez la reponse
j'ai formater mon pm4 2go et mintenant pour rajouter des musiques dessus comment faire? y aurait t'-il pa un genre de system d'exploitation? merci si vous evez la reponse
Surtout ne commandez rien chez utek. Non seulement ils ont mis une dizaine de jours pour m'envoyer mon mp4 mais en plus il ne marchait pas et j'ai du le retourner et après c'était la galère.... j'ai quand même reçu mon remboursement au bout de 2 mois.
Premièrement arrêté d'acheté des lecteurs sur ebay qui proviennent de Chine car au delà des arnaques fréquente qui se passe, vous pouvez aussi vous faire n*** par les douanes car si ils chope votre colis c'est direct amande douanière et sa faite très vite chère le lecteur MP4.
Sinon ce qui règle pas mal de problème c'est un bon vieux formatage, voila la marche à suivre :
http://www.oxmos.fr/boutique/actualites.cfm?code_lg=lg_fr
Rubrique : "- Mon lecteur ne démarre pas."
Et pour conclure acheter en france c'est peut être un peu plus chère (et encore vue le prix des frais de port quant sa vient de Chine) mais il y a une vrai garantie, les produits sont 100% FR et un bon SAV. Encore faut-il choisir le bon marchand c'est vrai....
Je vous conseil www.oxmos.fr personnelement, les prix sont très bon et la qualité est au RDV.
Sinon ce qui règle pas mal de problème c'est un bon vieux formatage, voila la marche à suivre :
http://www.oxmos.fr/boutique/actualites.cfm?code_lg=lg_fr
Rubrique : "- Mon lecteur ne démarre pas."
Et pour conclure acheter en france c'est peut être un peu plus chère (et encore vue le prix des frais de port quant sa vient de Chine) mais il y a une vrai garantie, les produits sont 100% FR et un bon SAV. Encore faut-il choisir le bon marchand c'est vrai....
Je vous conseil www.oxmos.fr personnelement, les prix sont très bon et la qualité est au RDV.
Bonjour
Voila j'ai eu un probleme de ce genre voila ce qui c passé :
J'ai reussi a mettre des fichiers sur mon Mp4 qui fait 512Mo il etait pleins et tout allais bien
puis j'ai eu un probleme et je l'ai donc formater
mais mtn je ne sais plus que mettre 15chansons j'ai donc perdu de la place
que dois-je faire?
si vous sauriez m'aider se serait gentil
Merci d'avance
J'ai reussi a mettre des fichiers sur mon Mp4 qui fait 512Mo il etait pleins et tout allais bien
que dois-je faire?
si vous sauriez m'aider se serait gentil
Merci d'avance
Bonjour a tous !
que dois-je faire?
si quelqu'un peut maider se serai gentil
Merci d'avance
que dois-je faire?
si quelqu'un peut maider se serai gentil
Merci d'avance
bonjour a tous je pense ke jai trouver une solution a votre probleme pour les mp4 de ebay en tout cas pour moi sa a marcher pour commencer jai pris le cd de mon lecteur mp4 ou il y avait un logiciel ki sappelle "mp3 player utilities 3.68" apres lavoir installer aler dans "mp3 player disk tool" lorque vou l'avez ouvert vous aller dans l'onglet "partitions and encrypt" ,vous metter la barre sur 0 MB et vous cliquer sur start vour cliquer sur longlet format et vour regarder la capaciter si ses bon.
voila jespere ke sa vou aideras.
voila jespere ke sa vou aideras.
car moi g acheté un mp4 digital player de 4Go (clone du ipod) sur ebay et quand j'ai effacer les photos démo qui été dessus, la mémoire s'est abaissé a 474Mo!!!!!!!!!!!!
merci infiniment pour ton aide!!!