Lecteru mp4 lit format amv

Fermé
alain - 12 mai 2006 à 00:24
 emoi - 19 févr. 2010 à 19:15
bonjour,
j'ai un lecteur mp4 qui ressemble à l'ipod et celui-ci les fichiers avec l'extension amv( il ya une demo à l'interieur du lecteur que je peux lire ).
aujourd'hui je cherche un logiciel pour creer ces fihiers videos avec l'extension.amv.
Je vous remrcie de me dire coment faire pour utiliser la fonction lyrics.
cordialement.
alain
A voir également:

98 réponses

Slt tu peux m'envoyer le logiciel MP3 PLAYER UTILITIES 3.57 svp car j'ai le meme pb
adresse: patlomba@hotmail.com
merci.
0
rsbrownsugar
13 août 2007 à 15:49
Bonjour,
Je viens d'avoir un mp3/mp4 et il est marqué : " Fichiers acceptés : tous formats divx convertis en AMV ".
En quel format est ce que je dois mettre mes chansons dessus et comment ? (j'ai itunes)
Merci !
0
bonjour nicolas, pourais-tu m'envoyer le logiciel MP3 PLAYER UTILITIES 3.57 à cette adresse : lody42@hotmail.com

merci davance !
0
Salut a tous ; comme vous je suis oci passer par la a chercher le logiciel et grace a des personnes de bonne volonté je l'ai trouver,alors je vous mets le lien pr le te lecharger http://www.commentcamarche.com/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
et j voulais oci ke kelkun m'aide en ce ki concerne la lecture des lyrics, en kel format ca doit être pr pouvoir lire les lirycs en ecoutant la zik et comment faire pr lire les lyrics.merci , mon e-mail coolac007@ayhoo.fr. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous,
j aimerai trouver un site ou l on peut télécharger des vidéos au format mp4 pour mettre sur ma psp.
merci d avance
0
bonjour atous si vous voulez des logiciels vous n'avez qu'a me demandé voila mon email: atipro@hotmail.fr
abientot j'attend vos demandes
0
désole moi aussi j'aurai besoin de ton aide pour mon mp4 en prevenance de hong kong merci d'avance
0
Salut,

J'ai exactement le même pb.
Je convertis bien les fichiers, tout se passe,
puis err. format sur le lecteur MP4.
Qqu'un aurais la solution SVP

@+
0
Slt a tous je vient d'avoir un lecteur mp4 et il prend que le format amv vous pouvez m'envoyer le logiciel MP3 PLAYER UTILITIES 3.57 sil vous plait sa serai vraiment sympa
mn e mail gwenth@voila.fr
0
slt g acheter ce mp4 a deux bal et g le meme probleme peut tu m envoyé le logiciel gadji44100@hotmail.fr
0
Bonjours nico j'ai moi aussi acheté un mp4 mais sans le logiciel pour convertir tu peut me l'envoillé a l'adresse suivante : victorlesk8eur@hotmail.fr
je te remercis d'avance et excusez moi pour l'orthographe.
0
ca va moi abde louhed momkin format- amv de mp4 alame_2008@555.love

<code><sou
0
salut j'ai un mp4 WMA/REC/AMV, et je veux savoir comment faire pour envoiyer une chanson ou un video clip.
merci.
0
comment convertir une video en amv avec le logiciel comment faire
0
voila g le meme probleme que tous le monde et jaimeré bien que tu menvoi le logiciel
mon adresse es sosofifi30@hotmail.fr
merci davance !
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme probleme SVP aidez moi !

Merci d'avance.
0
Bonjour nicolas j'ai vu ton message et j'aimerais que tu m'envois le lien du téléchargement car moi j'ai le CD Rom mais je n'arrive pas à l'installer .
Jte remercie allez bye.
0
Bonjour,
Pour convertir nimporte quelle fichier, n'importe quel video utiliser renamer, C'est simple sa pése pas lourd et sa converti tous. Ou sinon vous avez la possibilité d'utiliser VLC. Qui lui lis tout les fichier video.
0
Bonjour,
j'ai reuissi a convertir une fichier video de format media player en avi à travers se site==> (https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 , mais dans mon mp4 le video n'est pas en plein d'écran, dans un ptit careau
j'attend vos aides (the_bing_bang@hotmail.fr)
a+++++++++++++++++++++++++++++
0
allen jeezy
13 oct. 2007 à 15:30
Bonjour,
celui ou celle ki veulent le logiciel MP3 utilities 4.05 voici mn adress berg_len00@hotmaill.com
0