Lecteru mp4 lit format amv

Fermé
alain - 12 mai 2006 à 00:24
 emoi - 19 févr. 2010 à 19:15
bonjour,
j'ai un lecteur mp4 qui ressemble à l'ipod et celui-ci les fichiers avec l'extension amv( il ya une demo à l'interieur du lecteur que je peux lire ).
aujourd'hui je cherche un logiciel pour creer ces fihiers videos avec l'extension.amv.
Je vous remrcie de me dire coment faire pour utiliser la fonction lyrics.
cordialement.
alain
A voir également:

98 réponses

<gras>bjr je mapel lauriane je vien davoir un mp4 pr noel mé jpe pa metre mes video dessu car el ne st pa o format amv!!! pouver vs menvoyer le logiciel pr convertir mes video svp!!!! c urgent!!!!
merci bcp!!!!

mon adress est neptunne59@hotmail.fr
1
Moi aussi j'ai le meme problème... Jai reçu un MP4 et il me faut un convertisseur en format .amv...

Merci de m'emvoyer le corvertisseur

Dany

ps mon e-mail : dany_voyer_228@hotmail.com
1
la chercheuse
26 déc. 2006 à 15:42
pouvai vous me dire on trouver des video en amv car mon lecteur mp3 li que sa ! alors ses pour a que je cherche des video car jai tt eseyer mai a marche pas ! alors jesper que vous pourer maide.

merci davence !
1
tu vas dans télécharger sur se site et tu cherche et moi jai trouvé:p
0
baba27 > baba27
27 déc. 2006 à 18:05
(c'est dans vidéo et chercher AMV convert tool sa marche) Quescequ'on dit mdr^^
0
vinz_garfield Messages postés 104 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 1 > baba27
30 déc. 2006 à 14:43
Salut à tous. Moi je n'ai pas de problème de conversion, mp3 utilities marche très bien, mais mon lecteur ne veut pas lire les vidéos entièrement, elles s'arrêtent rapidement, et pour celles qui continuent plus longtemps, le son est saccadé par moments. Mon lecteur est le Thanko TPod Neo (sorte d'imitation japonaise de l'IPod). Si quelqu'un a le même problème et une solution, j'en serais ravi. Merci d'avance.
0
ghaem Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2007 > baba27
3 mars 2007 à 23:17
esque tes iranien parceque moi je le suis si tu ti connais en ifrmatique on pe faire equipe
est puis si ta un adresse msn passe le moi le mien c'est ghaem12@hotmail.fr ou tu pe
sur ghaem-minho_10@hotmail.fr
0
ca va momkin format- amv de mp4
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et pour lyrics comment faire svp
merci
ougabrai@hotmail.com plzzzzzzzzz
1
ba moi j'ai le meme que tooi mes jes pas de probleme en plus de sa jes ajouter de la memoire sur mon lecteur mp4 il avis un GO je les passer a 4GO alors je crois ke le tiens ses un mp4
la marque : memup senso
couleur ou noir ou blanc
alors tu dois


prend sa est instale le pour convertir des video

en format AMV





L'outil AMV convert Tool est un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
1
Voila c'est sa quant on achete sur e-bay du made in china à 2€, sur oxmos.fr j'ai pris un lecteur mp4 le X101 j'ai tout reçu avec même le manuel est en fr. et tout sa pour pas chère !
1
---* HELP HELP HELP *--- SVP

salut,merci d'avence de votre repence ( sa fait des jours que je cherche une solution )

je vien d'acheter un lecteur mp4 (enfin,c'est ce que je crois)de marque Sony ( c'est tout ce qui était marqué sur, en plus je l'ai acheter sans manuel ni CD ) mais qui ne reconnait meme pas le format mp4, mais ce n'est pas mon probleme maintenant...

Alors voila, mon lecteur... ne reconnait que le format AVI ( Clip vidéo ) car à chaque fois que j'entre des format différant de vidéos , il ne reconnait que les AVI,mais quand j'essai de lire ses video au format avi(quelque unes ont été CONVERTIS par différent convertisseurs a ce format) il m'ecrit " format défavorable " , par contre, quand j'ai acheté ce lecteur ... une video au format avi était dedans (des danceurs de Hip-Hop) ,est elle marchait très bien !!!!

Ce que je crois moi , c'est qu'il faut avoir le bon "codec" pour que mes videos (DAT,MPEG,...) soient convertis et ai les mêmes
propriétés que cette video de cool danceurs de Hip-Hop .

Si qqn peut m'aider je le remercie d'avence de le faire, ET SI QQN VEUT EN SAVOIR PLUS SUR CETTE VIDEO QUI MARCHE (où fiqurent les danceurs de Hip-Hop) IL N'A QU'A LE DIRE DESSOUS .
1
Bonjour tout le monde voila j'ai un probléme et je ne sais l'erreur ke g pu faire g un lecteur MP4 de typer nano mais ce n'est pas un nano Avant, cela afficher sur l'ordi et dans l'info mémoir de l'objet 4000 MO (4087 exactement) et maintenant cela m'affiche 1900 mo ! Pourtant je l'ai formater car j'avais quelque probléme !
merci de bien vouloir me repondre a Silver-storm@hotmail.fr car je suis pas la merci a vous tous c asser urgent a+
1
.cbo0njour, moi, j'ai un mp4 et quand je veux mettre la rdio fm il me met" err. mate."et je ne sais pas l'ecouter, merci pour tout
si vous voulez mon adresse msn est marechalrenaud@hotmail.com
1
bjr moi ausi g le meme pb , pourai tu menvoyer le logiciel merci
loulougut@hotmail.com
1
moi aussi j'ai un mp4 qui lit les vidéos en format AMV et j'utilise :AMV convert tool voila mais pour l'installer il faut un cd-rom .il s'achéte en grande surface. tibo
1
Bonjour je viens d'acheter un mp4 mais mon ordi ne le reconnait pas, il ne se passe rien donc si quelqu'un pouvait m'éclaircir, merci d'avance!
1
moi j'avais un cd avec la version 3.56...

puis grace a mon patron qui en a acheter un j'ai la version 4.05!

mais ou telecharger les mise a jour? temps qu'a faire...
1
Moi Mon Problème, C'est Que Le Logiciel AMV Convert Tool Marche Niquel. Mais Une Fois Dans Mon MP4. Impossible De Les Retrouver.
1
je rencontre le meme probleme avec mon mp3 pourrais tu menvoyer le ogiciel stp a romain78955@hotmail.fr merci
1
Slt nico jai le méme pb k vs jai achté 1 baladeur ki ne li k le forma amv eske tu pourai menvoyer le convertisseur amv je ten serai tré reconnaisan a l'adresse suivante: yoyo751@hotmail.fr
Merci davance....
0
Bonjour , comme toute les personnes précedente je possède un lecteur mp3-mp4 et j'ai besoin de ce logiciel !! mon adresse :lezaine@msn.com merci de me l'envoyer au plus vite possible
0
Bonjour , comme toute les personnes précedente je possède un lecteur mp3-mp4 et j'ai besoin de ce logiciel !! mon adresse : hellboy_89@hotmail.fr merci de me l'envoyer au plus vite possible
0
Oué mais y a quoi de différent entre la version 3.56 et la version 4.05 !
0