écran noir

Fermé
nicaco - 4 juin 2011 à 14:58
 nicaco - 6 juin 2011 à 18:58
Bonjour,

j'ai un problème avec mon pc, en fait j'en ai 2.

j'ai acheter une carte graphique pour mon ordinateur, mais en voulant installé le pilote il m'affiche un message d'erreur "L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide."
du coup impossible d'installer le pilote et je ne sais pas pourquoi.

2eme problème, vu que le pilote n'était pas installé j'avais le droit au gros pixel j'ai donc voulu minimiser cela en attendant de trouver une solution en montant la fréquence de l'écran l'ennui c'est qu'elle est trop haute, il m'affiche fréquence out sur un écran noir et donc impossible de revenir au précédentes configuration et même avec du temps il refuse descendre la fréquence pour afficher l'écran. je me retrouve du coup bloqué.

je précise que au démarrage l'écran s'affiche il démarre le bios, j'y ai d'ailleurs accès mais je n'y ai rien trouvé de utile. puis il affiche le chargement de win xp et au moment d'afficher le bienvenue habituel de windows l'écran devient noir et il m'affiche "fréquence out"

si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part =)

Merci

cdt

A voir également:

2 réponses

Bonjour
pour l'ecran noir regarde si il n y a pas un bouton reset sur l'ecran ou alors si depuis l'ecran tu peut peut etre changer la frequence( les bouton en bas parfois tactile)
0
je ne vois pas de bouton reset et il refuse d'accéder au menu de l'écran, je peux changer aucune option
0