Call Of Duty 2 multijoueurs probleme

Résolu/Fermé
tomiguns Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006 - 8 mai 2006 à 21:53
 vanu - 6 mai 2015 à 21:07
Salut!
depuis un mois maintenant je ne peux plus jouer sur call of duty 2 en ligne
le problème c'est quand je me connecte sur n'importe quel server après "awaiting connection..." il reste planté sur une écran noir jusqu'à que je sois déconnecter par le server ou bien je clic sur ECHAP pour revenir au menu j'ai déjà formaté mon pc pour voir si ça va me donné quelque chose mais sans résultat
N.B ( ce problème se produit juste pendant la journée mais après minuit 01:00 ... je me connecte sans problème ) svp aidé je suis désespéré
merci d'avance pour vos réponses

37 réponses

Lennyan Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
20 janv. 2008 à 16:13
Bonjour,

Moi aussi sa me fait sa, quand je joue a call of duty 2 ou call of duty 4, (sa me le fait pas a call of duty 1) et donc je jou et puis quelque minute après avoir rejoin un server je voit mon bureau avec un message d'erreur "apllication....." mais j'ai pas le temps de lire la suite car aussitot l'ordinateur s'eteint avec ecrit dans un ecran bleu "no signal".

Mais je ne pense pa que sa soit la carte graphique car avant sa marchait bien et maintenant sa fait sa, depuis 5 jour environ, et l'ordinateur est nouveau avec windows vista.

Aidez moi svp
0
moi je n'est plus de viseur merci d'avance
0
bah pour le viseur, tu vas dans "options", puis options de jeu je crois, et y'a une option "afficher viseur"
0
et bien moi c'est pareil, quand j actualise ma liste je n'est plus rien.
A part se msg à la C** " en attente réponse serveur principale".
Alors si quelqu'un sait se qu'il faut faire!!!
Pour info je suis chez Free 512 k (je sais c'est pas un cadeau lol).


merci bien

ps: j'ai désactiver, le firewal windows, antivirus, débranché ma freebox et rien ne se passe

encore merci a celui qui a trouvé une réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi jai un probleme. Quand je clique sur actualiser la liste, il y a plein de serveur qui aparaise mais je ne peux pas cliquer dessus ! sa ne fais rien du tout ! jai essayer pas mal de serveur jen ai trouver une coupe qui marchait mais yavait des bots dessus qui était assez poche . svp aider moi !
0
tu peu faire sa facilemont (si tu a xfire ) Mon xfire =marw123



va option et jeux et call of duty and séliction et tupeu joue





a +



and have fuN
0
j'ai un bleme quand je vais sur la page ou il y a les serveur il n'y en a aucun vous me dirais c parce que il n'y en a pas mais c tout les jours vous pouvez m'aider please merci d'avance
0
salut
Jespère t'aider
Moi quand il ny a pa de serveur ds la page c'est que ma connexion ne fonctionne pa ou est eteinte.
Vérifie ta connexion et ressais.
Pikems
0
salut a tous
je n arrive plus a me connecter en multi, il m affiche "en attente de la réponse du serveur principal" quelqu un peut il m aider merci
0
<H$>unvraioeuf
12 juin 2008 à 14:31
slt a tous

moi aussi g le meme probleme, il me dit en attente de reponse des serveurs et il ne se passe rien. sa me lavait deja fait et javai reinstaller le jeu et puis c'etait bon mais la sa ne marche plus. je ne sait plus koi faire e me déséspaire.

des solutions??? SVP
merci d'avance
0
Salut !!

Je possède Call of Duty 2 Single player et multiplayer mais je n'arrive pas à créer de serveur sur le Multijouer.
Es-que quelqu'un pourrai m'aider.
Merci
0
aider moi svp
0
RockIsMyLife
18 juil. 2008 à 19:24
Bonjour a tous,
j'ai également eu le problème "en attente du serveur principale".
apres toutes les solutions testée rien... puis je suis allé dans le par-feux,
puis j'ai supprimé l'autorisation de call of duty.
Là j'ai lancé le mode multi-joueurs et réduit la fenetre (windows+D) puis autorisé l'acces a internet.
ET LA MIRACLE!!! la liste des serveur c'est remplie de serveur!

En espérant que j'en aurai aidé plus d'un?
Cordialement, RockIsMyLife
0

bonjour j'ai un probleme sur cull-of-duty 2en multijoeur quand je me connecte il me disent (waiting for connect)
apré il me disent bad key
je en sais pas pk
0
eydpthc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
28 sept. 2008 à 13:06
salut tt le monde

j'ai un peu le mme probleme quand je lance cod 2 multi il me met "cod 2 a mal demarré la derniere fois , mode sans echec??"

je mets oui et l'icone du jeu apparait ( homme avec une mitraillette n petit format) puis plus rien : cod2 muli ne s'ouvre pas , il ne va pas au menu principaldu mode multi


je suis obligé de faire "fermer" puis "terminer maintenant"


aidez moi pleease!!!! si vous connaisse la reponse


merci 'avance
0
MeexXxiM Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 5
13 févr. 2009 à 14:59
slt moi j'ai un probleme avec le key code " serials " je doit desinstallé le joue tout le temps cart le key cod change ou ché pas il me dise bad key cod pk ça

merci
0
le sauvage 222 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
18 juil. 2009 à 02:08
tu dois mette ton reseau en eternet dans le menu des serveur.
0
c'est bon pourtant prey
0
largement assez
0
Bonjour,
moi c pour le mème problem que magicjl , j' actualise la liste ca marque (attente de connection o serveur principale ) é rien ne se passe meme o bout de 10min ( é oui jai éssayé lol) ca me fait cela depui que jai télécharger le patch 1.3 sur ce fofo meme voila merci d' avence pour les réponses @+
-1