Call Of Duty 2 multijoueurs probleme
Résolu/Fermé
tomiguns
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2006
-
8 mai 2006 à 21:53
vanu - 6 mai 2015 à 21:07
vanu - 6 mai 2015 à 21:07
A voir également:
- Call of duty 2 multiplayer
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème installation call of duty modern warfare ps4 - Forum PS4
- 2 ecran pc - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
37 réponses
Lennyan
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2008
20 janv. 2008 à 16:13
20 janv. 2008 à 16:13
Bonjour,
Moi aussi sa me fait sa, quand je joue a call of duty 2 ou call of duty 4, (sa me le fait pas a call of duty 1) et donc je jou et puis quelque minute après avoir rejoin un server je voit mon bureau avec un message d'erreur "apllication....." mais j'ai pas le temps de lire la suite car aussitot l'ordinateur s'eteint avec ecrit dans un ecran bleu "no signal".
Mais je ne pense pa que sa soit la carte graphique car avant sa marchait bien et maintenant sa fait sa, depuis 5 jour environ, et l'ordinateur est nouveau avec windows vista.
Aidez moi svp
Moi aussi sa me fait sa, quand je joue a call of duty 2 ou call of duty 4, (sa me le fait pas a call of duty 1) et donc je jou et puis quelque minute après avoir rejoin un server je voit mon bureau avec un message d'erreur "apllication....." mais j'ai pas le temps de lire la suite car aussitot l'ordinateur s'eteint avec ecrit dans un ecran bleu "no signal".
Mais je ne pense pa que sa soit la carte graphique car avant sa marchait bien et maintenant sa fait sa, depuis 5 jour environ, et l'ordinateur est nouveau avec windows vista.
Aidez moi svp
bah pour le viseur, tu vas dans "options", puis options de jeu je crois, et y'a une option "afficher viseur"
et bien moi c'est pareil, quand j actualise ma liste je n'est plus rien.
A part se msg à la C** " en attente réponse serveur principale".
Alors si quelqu'un sait se qu'il faut faire!!!
Pour info je suis chez Free 512 k (je sais c'est pas un cadeau lol).
merci bien
ps: j'ai désactiver, le firewal windows, antivirus, débranché ma freebox et rien ne se passe
encore merci a celui qui a trouvé une réponse.
A part se msg à la C** " en attente réponse serveur principale".
Alors si quelqu'un sait se qu'il faut faire!!!
Pour info je suis chez Free 512 k (je sais c'est pas un cadeau lol).
merci bien
ps: j'ai désactiver, le firewal windows, antivirus, débranché ma freebox et rien ne se passe
encore merci a celui qui a trouvé une réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi jai un probleme. Quand je clique sur actualiser la liste, il y a plein de serveur qui aparaise mais je ne peux pas cliquer dessus ! sa ne fais rien du tout ! jai essayer pas mal de serveur jen ai trouver une coupe qui marchait mais yavait des bots dessus qui était assez poche . svp aider moi !
tu peu faire sa facilemont (si tu a xfire ) Mon xfire =marw123
va option et jeux et call of duty and séliction et tupeu joue
a +
and have fuN
va option et jeux et call of duty and séliction et tupeu joue
a +
and have fuN
j'ai un bleme quand je vais sur la page ou il y a les serveur il n'y en a aucun vous me dirais c parce que il n'y en a pas mais c tout les jours vous pouvez m'aider please merci d'avance
salut a tous
je n arrive plus a me connecter en multi, il m affiche "en attente de la réponse du serveur principal" quelqu un peut il m aider merci
je n arrive plus a me connecter en multi, il m affiche "en attente de la réponse du serveur principal" quelqu un peut il m aider merci
Salut !!
Je possède Call of Duty 2 Single player et multiplayer mais je n'arrive pas à créer de serveur sur le Multijouer.
Es-que quelqu'un pourrai m'aider.
Merci
Je possède Call of Duty 2 Single player et multiplayer mais je n'arrive pas à créer de serveur sur le Multijouer.
Es-que quelqu'un pourrai m'aider.
Merci
Bonjour a tous,
j'ai également eu le problème "en attente du serveur principale".
apres toutes les solutions testée rien... puis je suis allé dans le par-feux,
puis j'ai supprimé l'autorisation de call of duty.
Là j'ai lancé le mode multi-joueurs et réduit la fenetre (windows+D) puis autorisé l'acces a internet.
ET LA MIRACLE!!! la liste des serveur c'est remplie de serveur!
En espérant que j'en aurai aidé plus d'un?
Cordialement, RockIsMyLife
j'ai également eu le problème "en attente du serveur principale".
apres toutes les solutions testée rien... puis je suis allé dans le par-feux,
puis j'ai supprimé l'autorisation de call of duty.
Là j'ai lancé le mode multi-joueurs et réduit la fenetre (windows+D) puis autorisé l'acces a internet.
ET LA MIRACLE!!! la liste des serveur c'est remplie de serveur!
En espérant que j'en aurai aidé plus d'un?
Cordialement, RockIsMyLife
bonjour j'ai un probleme sur cull-of-duty 2en multijoeur quand je me connecte il me disent (waiting for connect)
apré il me disent bad key
je en sais pas pk
eydpthc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2008
28 sept. 2008 à 13:06
28 sept. 2008 à 13:06
salut tt le monde
j'ai un peu le mme probleme quand je lance cod 2 multi il me met "cod 2 a mal demarré la derniere fois , mode sans echec??"
je mets oui et l'icone du jeu apparait ( homme avec une mitraillette n petit format) puis plus rien : cod2 muli ne s'ouvre pas , il ne va pas au menu principaldu mode multi
je suis obligé de faire "fermer" puis "terminer maintenant"
aidez moi pleease!!!! si vous connaisse la reponse
merci 'avance
j'ai un peu le mme probleme quand je lance cod 2 multi il me met "cod 2 a mal demarré la derniere fois , mode sans echec??"
je mets oui et l'icone du jeu apparait ( homme avec une mitraillette n petit format) puis plus rien : cod2 muli ne s'ouvre pas , il ne va pas au menu principaldu mode multi
je suis obligé de faire "fermer" puis "terminer maintenant"
aidez moi pleease!!!! si vous connaisse la reponse
merci 'avance
MeexXxiM
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
5
13 févr. 2009 à 14:59
13 févr. 2009 à 14:59
slt moi j'ai un probleme avec le key code " serials " je doit desinstallé le joue tout le temps cart le key cod change ou ché pas il me dise bad key cod pk ça
merci
merci
le sauvage 222
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
18 juil. 2009 à 02:08
18 juil. 2009 à 02:08
tu dois mette ton reseau en eternet dans le menu des serveur.
Bonjour,
moi c pour le mème problem que magicjl , j' actualise la liste ca marque (attente de connection o serveur principale ) é rien ne se passe meme o bout de 10min ( é oui jai éssayé lol) ca me fait cela depui que jai télécharger le patch 1.3 sur ce fofo meme voila merci d' avence pour les réponses @+
moi c pour le mème problem que magicjl , j' actualise la liste ca marque (attente de connection o serveur principale ) é rien ne se passe meme o bout de 10min ( é oui jai éssayé lol) ca me fait cela depui que jai télécharger le patch 1.3 sur ce fofo meme voila merci d' avence pour les réponses @+