Creer un fichier son pour ouvrir windows
Pascal22
Messages postés
896
Membre
Dernière intervention
-
Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordi, sous windows seven, je voudrais entendre un fichier son, genre un titre que j'aime bien, comment dois je faire pour réaliser ça ???
Lorsque j'allume mon ordi, sous windows seven, je voudrais entendre un fichier son, genre un titre que j'aime bien, comment dois je faire pour réaliser ça ???
A voir également:
- Creer un fichier son pour ouvrir windows
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
5 réponses
Tient, la soluce est sur ce forum : https://forum.pcastuces.com/son_au_demarrage_de_windows_7-f3s582.htm
merci beaucoup mais c'est trop compliqué pour moi ! sous xp c'était hyper facile, ça confirme vraiment l'opinion que j'ai de seven, j'aime pas du tout seven !!! je ne vais d'ailleurs plus l'utiliser car je vais installé Ubuntu.
bonjour, il suffitr simplement d'avoir le morceau chosis, et de le convertir en fichier .WAV ( logiciels dispo sur internet) , et daller dans le panneau de configuration, sons, onglet son, cliquer sur la sonnerie que lon veut changer, et faire parcourir...vers l'endroit ou est le fichier a jouer.
olivier terroine
olivier terroine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question