Netbook rame et trop lent
Résolu
khaldcasa
Messages postés
1237
Statut
Membre
-
khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre -
khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai installé advenced systeme care ,mon pc est devenu trop lent ,j'ai effectué analyse zhp ;http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijwYBYxoA.txt
je vous pris de m'aider comme a l'accoutumée .
merci
depuis que j'ai installé advenced systeme care ,mon pc est devenu trop lent ,j'ai effectué analyse zhp ;http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijwYBYxoA.txt
je vous pris de m'aider comme a l'accoutumée .
merci
A voir également:
- Netbook rame et trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Wetransfer lent ✓ - Forum Téléchargement
77 réponses
depuis matin quand j'ai voulu verifier java ,avec javara comme je t'ai dit plus haut je suis allé sur site car la maj n'a pas voulu s'ouvrir;j'ai du faire grosse betise!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ,suis rentré dans lien et wot ma averti dander?la je suis sur autre pc et j'essai de réinstallé les fichiers manquant de la clé usb ,;mais j'arrive pas
merci baucoup gen j'ai tete comme pomme de terre et yeux rouge ;depuis 6h du mat !!!je vais me reposer a+++
bonsoir gen
j'ai pu télechargé ndlrt manquant depuis lien que tu ma donné ,j'ai dezipé et placé sur mes telechargement, comment faire pour fusionner?ou il se placera seul?
merci
j'ai pu télechargé ndlrt manquant depuis lien que tu ma donné ,j'ai dezipé et placé sur mes telechargement, comment faire pour fusionner?ou il se placera seul?
merci
explique moi exactement ce que tu as telechargé stp
il manque des mots à tes phrases c est normal ?
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
il manque des mots à tes phrases c est normal ?
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
j'ai téléchargé NTLDR manquant ,du lien que tu ma donné le 02/06 ci haut,et je l'ai dézipé et placé dans mes téléchargement; est qu'il se place automatiquement ou dois je faire autre manipulation??
merci
merci
voila topic
bonjour gen
le net book demarre mais avec ecran noir et /NTLDR manquant ,quand ja clic sur ctrl+alt+supp rein ne se passe mais j'arrive a le demarrer sur clé usb .
la je suis sur autre pc !
attend instruction
merci
du 1er la je redemarre avec clé usb
bonjour gen
le net book demarre mais avec ecran noir et /NTLDR manquant ,quand ja clic sur ctrl+alt+supp rein ne se passe mais j'arrive a le demarrer sur clé usb .
la je suis sur autre pc !
attend instruction
merci
du 1er la je redemarre avec clé usb