Petits pb divers...

lilirose110 Messages postés 206 Statut Membre -  
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de petits conseils : en effet

1/ je ss sur mac et mes amis sur pc, et ces derniers ne reçoivent pas mes émoticones alors que moi si.

2/ lorsque je reçois des mails, certains sont illisibles car avec des hiéroglyphes bizarrres, je ne lis qu'un mot sur deux

Si quelqu'un peut solutionner mes pb, merci d'avance

lilirose110

2 réponses

djoel Messages postés 851 Statut Membre 192

salut

des emoticon de quoi ? de quel programme ?

des hiéroglyphes bizarres dans tes email que tu lis avec quel client email (mail, thunderbird, etc) ? ou sur le web directement comme hotmail.com

faut nous donner plus d'info que ca si tu veux qu'on t'aide de notre mieux
0
lilirose110 Messages postés 206 Statut Membre 4

bonjour djoel,

je vais essayer d'être explicite.

1/ en ce qui concerne mes emoticones.
moi je suis sur amsn et mes contacts sur msn version windows et en fait lorsque j'envoies mes emoticones, eux ne mes recoivent pas alotrs que eux des lors qu'ils m'envoient les leurs, je les reçois sans pb????

2/ en ce qui concerne la police bizarre
certains mais de mes contacts sont illisibles car en fait je suis sur hotmail (avec amsn) et des que je vais les lire, certains mails sont illisibles cad qu'ils comportent des sigles bizarres (ex : le a se transforme en A majuscule avec un chapeau et il y a tout plein de sigles bizarres tels que des signes comme supérieur ou inférieurs tout le long du mail.

je ne comprends pas, si tu peux me dire c qu'il en est, je crois avoir lu sur le site kil s'agissait un pb de police kil fallait résouder ds les préférences ms je n pas trouvé..

merci bcp, lilirose110
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre 672

Pour les mails, il faut changer leur encodage. Comme je n'utilise pas msn, je ne sais pas où ça se trouve, mais le problème du mauvais affichage d'un mail est récurrent. La solution est toujours la même.
0