Probleme avec win 7 home security 2011
michel22
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème que ANTHONY25580
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20947627-probleme-avec-win-7-home-security-2011
Impossible de me connecter sur internet une fenêtre WIN 7 Home security 2011 Firewall Alert me bloque tout, avec message internet explorer infected with trojan-BNK.win32.keylogger.gen.
Est-ce que je peux utiliser la reponse qui a été faite à ANTHONY pour me dépanner
merci
ASUS Notebook K40AF
Windows 7 édition Familiale Premium service pack 1
XP / IE 9
J'ai le même problème que ANTHONY25580
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20947627-probleme-avec-win-7-home-security-2011
Impossible de me connecter sur internet une fenêtre WIN 7 Home security 2011 Firewall Alert me bloque tout, avec message internet explorer infected with trojan-BNK.win32.keylogger.gen.
Est-ce que je peux utiliser la reponse qui a été faite à ANTHONY pour me dépanner
merci
ASUS Notebook K40AF
Windows 7 édition Familiale Premium service pack 1
XP / IE 9
A voir également:
- Probleme avec win 7 home security 2011
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
26 réponses
Salut, juste une petite intervention de rien du tout, en fait si tu ne peux plus démarrer ton PC à la suite du fix OTL c'est pas étonnant, le tool a des soucis avec cet OS.
Exemple dans l'en-tête du rapport :
"64bit- Home Premium Edition Service Pack 1 (Version = 6.1.7601) - Type = NTWorkstation"
(il n'affiche pas Windows 7)
Il faut effectivement utiliser la dernière config valide connue, mais pour pouvoir y avoir accès, il faut qu'au début du démarrage, tu presses la touche F8 plusieurs fois jusqu' à avoir des options de démarrage avancées : choisis alors la Dernière configuration valide connue. Ton PC devrait démarrer correctement.
Pour t'aider :Tuto sur le démarrage de Windows
;)
Exemple dans l'en-tête du rapport :
"64bit- Home Premium Edition Service Pack 1 (Version = 6.1.7601) - Type = NTWorkstation"
(il n'affiche pas Windows 7)
Il faut effectivement utiliser la dernière config valide connue, mais pour pouvoir y avoir accès, il faut qu'au début du démarrage, tu presses la touche F8 plusieurs fois jusqu' à avoir des options de démarrage avancées : choisis alors la Dernière configuration valide connue. Ton PC devrait démarrer correctement.
Pour t'aider :Tuto sur le démarrage de Windows
;)
non je n'ai pris que les fichiers .sys
autrement je viens d'essayer le script d angelique sur ton site mais cela ne fonctionne pas non plus.
enfin pour finir, ce n'est pas mon ordi mais celui d un ami qui me l'a confié pour tenter de le réparer, et c'ets pas gagné malgré tous tes efforts et je t'en remercie encore
autrement je viens d'essayer le script d angelique sur ton site mais cela ne fonctionne pas non plus.
enfin pour finir, ce n'est pas mon ordi mais celui d un ami qui me l'a confié pour tenter de le réparer, et c'ets pas gagné malgré tous tes efforts et je t'en remercie encore
Par curiosité, tu pourrais regarder le dossier C:\_OTL et le zipper et l'envoyer sur http://upload.malekal.com
voir ce que OTL a viré.
voir ce que OTL a viré.
il n'y a plus grand chose dans les logs OTL depuis que j'ai fait la manip avec le script d'angelique, voici son contenu
========== REGISTRY ==========
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE_ON_C\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\\"Userinit"|"C:\\WINDOWS\\system32\\userinit.exe," /E : value set successfully!
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE_ON_C\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\\"Shell"|"explorer.exe" /E : value set successfully!
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM_ON_C\CurrentControlSet\Services\RpcSs\\"ObjectName"|"NT AUTHORITY\NetworkService" /E : value set successfully!
OTLPE by OldTimer - Version 3.1.46.0 log created on 05312011_235426
========== REGISTRY ==========
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE_ON_C\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\\"Userinit"|"C:\\WINDOWS\\system32\\userinit.exe," /E : value set successfully!
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE_ON_C\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\\"Shell"|"explorer.exe" /E : value set successfully!
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM_ON_C\CurrentControlSet\Services\RpcSs\\"ObjectName"|"NT AUTHORITY\NetworkService" /E : value set successfully!
OTLPE by OldTimer - Version 3.1.46.0 log created on 05312011_235426
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
"je n'ai pas la fonction dernière config connue, et j'ai essayé réparer l'ordinateur mais je n'ai pas en ma possession le DVD windows7. Je vais le récupérer demain matin chez mon ami'"
Peux-tu me donner la liste des options avancées que tu as quand tu fais F8 ?
Même en faisant F8, tu n'as pas accès à la dernière config valide connue ?
Le Windows est légal ?
Au lieu de réparer Windows, tu peux tenter une simple restauration du système via l'option "réparer mon ordinateur" (ne nécessite pas de dvd)
@Malekal : pour OTL aucun souci sur mon PC avec Vista et XP. Par contre il plante exactement pareil (écran noir avec curseur) sur Windows 7 x86 intégrale. Et ça n'a pas l'air d'être un cas unique sur les fofos ;) C'est vrai que c'est étrange. Par contre la dernière config valide connue résout systématiquement le problème.
Bon Week-end prolongé à vous deux ! :)
"je n'ai pas la fonction dernière config connue, et j'ai essayé réparer l'ordinateur mais je n'ai pas en ma possession le DVD windows7. Je vais le récupérer demain matin chez mon ami'"
Peux-tu me donner la liste des options avancées que tu as quand tu fais F8 ?
Même en faisant F8, tu n'as pas accès à la dernière config valide connue ?
Le Windows est légal ?
Au lieu de réparer Windows, tu peux tenter une simple restauration du système via l'option "réparer mon ordinateur" (ne nécessite pas de dvd)
@Malekal : pour OTL aucun souci sur mon PC avec Vista et XP. Par contre il plante exactement pareil (écran noir avec curseur) sur Windows 7 x86 intégrale. Et ça n'a pas l'air d'être un cas unique sur les fofos ;) C'est vrai que c'est étrange. Par contre la dernière config valide connue résout systématiquement le problème.
Bon Week-end prolongé à vous deux ! :)
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847
On peux alors faire une réparation ou une restauration.
Sinon pour OTL et Seven, c'est possible, je suis pas au courant mais je doute.
Le problème d'écran noir apparaît sur divers versions de Windows.