Integrer un logiciel de lecture de video TS

Fermé
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 29 mai 2011 à 02:02
Bonjour,

Pour lancer automatiquement un DVD vidéo (audio + Video TS) à partir d'ordinateurs avec des systèmes différents (windows XP, Vista ou Windows 7), d'ordinateurs de réseaux ne comportant pas systématiquement des softs de lecture de vidéo, j'avais mis sur le DVD le soft nécessaire pour lire ce type de vidéo (video ts).
il s'agissait du software gratuit VLC portable qui était installé sur le DVD et qui était paramétré automatiquement pour lancer la video du dudit DVD.

Cela marche parfaitement sur windows XP et vista, mais cela ne marche pas correctement sur certains ordinateurs équipés de windows 7 donc pas de vidéo mais du son ou l'inverse la video sans le son????

Pourquoi?

Y aurait-il une autre version de VLC qui marcherait? j'ai essayé plusieurs versions, mais cela ne marche pas systématiquement sur tous les types de système ou d'ordis. Pourquoi?

existe-t-il un autre soft gratuit, installable directement sur le dvd video qui permettrait de lancer la vidéo directement du dvd sans passer par des logiciels installés ou non sur l'ordinateur support?

Merci pour les conseils. Cordialement, Kadijax.