Pu de sons

fannette12 -  
 fannette12 -
Bonjour,

j"Ai du formater mon ordi et depuis plus de son qui sort de mes logitech x-230...dans le panneau de configuration c'est indiqué pas de périphérique audio et pas de périphérique de lecture ...les 2 descriptions sont :
- PCI\VEN_14F1&DEV_8802&SUBSYS_008414F1&REV_05\4&23C0B1C&0&1AF0
- PCI\VEN_4444&DEV_0016&SUBSYS_88010070&REV_01\4&23C0B1C&0&20F0
MERCI DE ME RÉPONDRE

23 réponses

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Installe le pilote manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur contrôleurs audio
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, sélectionne le dossier audio dézippé
Redémarre.
0
fannette12

le seul probleme est que quand je clique droit sur controleur audio je n'ai pas l'option mettre a jour le pilote ...quand je clique droit j'ai:rechercher les modifications sur le matériel et propriétés...
en dessous de controleur audio j'ai 2 codecs audio et 1 codecs vidéo ...ceux-la je peux faire un clic droit et j'ai l'option mettre a jour le pilote.....
0
fannette12

aussi le pilote audio hérités que je pourrait mettre le pilote a jour.....
0
fannette12

en fait il n'y a pas de controleur audio seul ...c'est inscrit controleur audio,vidéo et jeu sur la mem ligne ....
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Je crois de plus en plus que c'est une version modifiée, n'est-ce pas ?
0
fannette12

je crois bien que oui ...je n'y connais pas grand chose...
0
fannette12

est-ce qu'on peut quand meme faire qque chose ???
0

Installe ce --> chipset et par la suite le pilote audio.
0
fannette12

ca n'as pas fonctionné ...c'est inscrit que le systeme ne possede pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel ....
0
fannette12

plus de solutions ????
0