Guild wars 2 rensseignements!

mathisthebest Messages postés 151 Statut Membre -  
 Flo -
Bonjour,

j'aimerai savoi r svp si guil wars 2 et deja sortie si nn quand sortira t'il son prix et si il marchera sur mac !

Merci!
A voir également:

5 réponses

Apperture Messages postés 850 Statut Membre 142

Est-il réellement nécessaire de venir poster la question ici alors qu'une simple recherche google te donnerai la réponse en quelques secondes.
2
Flo

Bonjour,

Merci de poster dans ta langue d'origine plutôt que de parler dans un français très approximatif.
1
Olstane Messages postés 95 Statut Membre 44

Bonjour honorable fan de Guild Wars.

Il faut savoir que le jeu n'est pas encore fini.

Par ailleurs, NCSoft prévoit de lancer une bêta test (date inconnu) d'ici juillet (normalement).

Le jeu n'est pas fini mais quand il le sera, il ne sortira pas encore (question du marketing, c'est long à expliquer).

Cordialement, pfcja.
0
mathisthebest Messages postés 151 Statut Membre 12

merci beaucoup c simpa mais a part sa esque guild wars 1 marche sur mac ? Et pouriiez vous me donner un lien pour installer la verssion d'essaie sur mac?
J'ai beaucoup chercher mais g pas trouve :(

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout à fait Apperture.
0
mathisthebest Messages postés 151 Statut Membre 12

Ecoutez moi je suis sur se forum car jattend des reponse presise. Ya des choses que je ne trouve pas c pour sa que je pose des questions maintenant si c pourrepondre sa moi je change de forum!!!!
0

Ben vas !

Mais un conseil vas pas sur un forum où ils ne prennent que ceux qui ont une orthographe correcte .

A bientôt (ou pas).
0