Fractionner une video HELP !!!!
littlebaer
Messages postés
12
Statut
Membre
-
littlebaer Messages postés 12 Statut Membre -
littlebaer Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis une fan de One piece ! Les épisodes passe en ce moment sur direct star tout les soir et vu que je suis une fan je les enregistres tous ! Apres je les mets sur un dvd+r de 4.7gb sa marche super je le lis avec vlc sur l'ordinateur et j'aimerais couper les episodes donc les pubs les enlever et separer les episodes(car dans un dvd il y a 5 episodes a la suite) et apres je pourrais les poster sur wat pour faire profiter tout le monde !
voila j'aimerais juste savoir comment faire pour fractionner un video qui dure 2h si possible merci d'avance !
Voila je suis une fan de One piece ! Les épisodes passe en ce moment sur direct star tout les soir et vu que je suis une fan je les enregistres tous ! Apres je les mets sur un dvd+r de 4.7gb sa marche super je le lis avec vlc sur l'ordinateur et j'aimerais couper les episodes donc les pubs les enlever et separer les episodes(car dans un dvd il y a 5 episodes a la suite) et apres je pourrais les poster sur wat pour faire profiter tout le monde !
voila j'aimerais juste savoir comment faire pour fractionner un video qui dure 2h si possible merci d'avance !
A voir également:
- Fractionner une video HELP !!!!
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
1 réponse
Bonsoir.
C'est possible en utilisant VirtualDub, où Avidemux par exemple.
Un tuto vidéo de la procédure à faire avec Avidemux >>> http://www.dailymotion.com/video/xgp6rq_decouper-une-partie-avec-avidemux_tech
En espérant que ça soit utile.
Bonne soirée.
C'est possible en utilisant VirtualDub, où Avidemux par exemple.
Un tuto vidéo de la procédure à faire avec Avidemux >>> http://www.dailymotion.com/video/xgp6rq_decouper-une-partie-avec-avidemux_tech
En espérant que ça soit utile.
Bonne soirée.
Où-es ce que tu bloques exactement? A l'ouverture du fichier où avec Avidemux? Donne moi des détails de ce que tu as fait.
A te lire.
merci de m'aider
C'est tout à fait normal, vu que les vidéos ne doivent pas être sur DVD si tu veux les éditer. Copie les en premier lieu sur ton disque dur, édite et fais ce qui doit se faire, et quand les vidéos seront découpées et éditées, tu pourras les graver sans problème.