Virus "vista recovery system"
souli123
Messages postés
136
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai aussi été infecté par trojan vista recovery, avec une fenêtre avec des scan, des messages d'erreurs etc, et ce depuis quelques jours alors que j'avais malwarebytes, combofix, antivir... Plusieurs manipulations et maintenant quand je relance, fond d'écran noir, icône explorer au centre, à droite calendrier, horloge et une photo (fleurs) dans la barre d'outils ça semble normal à droite (antivir, haut-parleur, heure etc), mais à gauche juste le sigle microsoft et plus aucun programme dans la liste, tout semble vide, photo, doc, video, téléchargement, musique, plus rien. Internet fonctionne et je garde grace à vous un infîme espoir que tout n'est pas perdu. A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai aussi été infecté par trojan vista recovery, avec une fenêtre avec des scan, des messages d'erreurs etc, et ce depuis quelques jours alors que j'avais malwarebytes, combofix, antivir... Plusieurs manipulations et maintenant quand je relance, fond d'écran noir, icône explorer au centre, à droite calendrier, horloge et une photo (fleurs) dans la barre d'outils ça semble normal à droite (antivir, haut-parleur, heure etc), mais à gauche juste le sigle microsoft et plus aucun programme dans la liste, tout semble vide, photo, doc, video, téléchargement, musique, plus rien. Internet fonctionne et je garde grace à vous un infîme espoir que tout n'est pas perdu. A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A voir également:
- Virus "vista recovery system"
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
182 réponses
voila on a recupéré ce qu on a pu
tu peux repondre à caa ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22183286-virus-vista-recovery-system?page=7#179
tu peux repondre à caa ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22183286-virus-vista-recovery-system?page=7#179
pour le message:
Moteur de recherche par défaut
Un programme a corrompu les paramètres de votre moteur de rech par défaut
... IE a donc réinitialisé votre mot. de rech., Google.
IE va à présent ouvrir une fenêtre vous permettant de redefinir votre moteur de rech...
Enfin qqch d'approchant ;)
Moteur de recherche par défaut
Un programme a corrompu les paramètres de votre moteur de rech par défaut
... IE a donc réinitialisé votre mot. de rech., Google.
IE va à présent ouvrir une fenêtre vous permettant de redefinir votre moteur de rech...
Enfin qqch d'approchant ;)
ben heu... dans la fenêtre qu'il ouvre (gérer les modules complémentaires/moteurs de rech.) je ne peux pas modifier les paramètres pour Google ni le supprimer.
et en résultat principal j'ai "non dispo"
et en résultat principal j'ai "non dispo"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben chaque fois il me dit qu'il ne peut pas finaliser l'installation car je dispose d'une version plus récente
ben non le 9... quoi que je l'aime pas trop celui là... bon je suis donc allée supprimer la mise à jour windows avec installation du 9, suis de retour au IE8, toujours le même message...
bon pour mon imprimante, (oui je désepsère pour le reste) je dois aussi la désinstaller et réinstaller?
elle a plus de raccourci... et comme je suis pas doué je ne sais pas comment lancer les numérisations sans mon raccourci bureau...