Profil temporaire suite virus windows recover
Résolu
fireman18
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu le virus windows 7 recovery.
Après avoir remédié au problème des fichiers disparus, tout était rentré dans l'ordre.
Aujourd'hui, je rallume mon pc mais il ne s'ouvre qu'en profil temporaire, je ne peux donc plus accéder aux fichiers et tous les programmes sont revenus à l'origine.
Pouvez vous m'aider svp,
merci d'avance
J'ai eu le virus windows 7 recovery.
Après avoir remédié au problème des fichiers disparus, tout était rentré dans l'ordre.
Aujourd'hui, je rallume mon pc mais il ne s'ouvre qu'en profil temporaire, je ne peux donc plus accéder aux fichiers et tous les programmes sont revenus à l'origine.
Pouvez vous m'aider svp,
merci d'avance
A voir également:
- Profil temporaire suite virus windows recover
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
194 réponses
Voila :
http://cjoint.com/?3EFtyiBo6p2 :)
Il a cesser de fonctionner après avoir ouvert pleins de fenêtres à la suite, un peu dans le genre du faux virus : @echo off, start image_01 [...]
http://cjoint.com/?3EFtyiBo6p2 :)
Il a cesser de fonctionner après avoir ouvert pleins de fenêtres à la suite, un peu dans le genre du faux virus : @echo off, start image_01 [...]
tu t'es trompé en inversant les noms tu as remis la session temporaire au lieu de mettre ta session d'origine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout juste :)
? [HKLM | ProfileList] | S-1-5-21-1362740628-2750973755-3157430228-1000 : ProfileImagePath -> C:\Users\TEMP.Moogli-PC.001
C'est une ligne pour indiquer que c'est les autres profils disponibles si j'ai bien compris ?
? [HKLM | ProfileList] | S-1-5-21-1362740628-2750973755-3157430228-1000 : ProfileImagePath -> C:\Users\TEMP.Moogli-PC.001
C'est une ligne pour indiquer que c'est les autres profils disponibles si j'ai bien compris ?
http://imageshack.us/photo/my-images/684/userspn.png/
Dans Moogli, je retrouve quelques fichiers à moi.. En fait mon compte c'est Moogli, c'est mon ordi ( pour le réseau, groupes résidentieles etc. ) qui s'appelle Moogli-PC...
Petite question a pars : C'est quoi le format du language Html du site pour les liens, images etc ? J'ai essayer quelques balise, mais rien a faire :/
Dans Moogli, je retrouve quelques fichiers à moi.. En fait mon compte c'est Moogli, c'est mon ordi ( pour le réseau, groupes résidentieles etc. ) qui s'appelle Moogli-PC...
Petite question a pars : C'est quoi le format du language Html du site pour les liens, images etc ? J'ai essayer quelques balise, mais rien a faire :/
tu peux supprimer cette session dans "C:\Users" ?
C:\Users\TEMP.Moogli-PC.002
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
C:\Users\TEMP.Moogli-PC.002
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
C'est celle sur laquelle je suis actuellement...
Un truc qui est assez étrange, quand je veux le supprimer un message apparait, etes vous sur de vouloir suprimer MOOGLI ????
Or je suis sur Moogli-PC.002
Un truc qui est assez étrange, quand je veux le supprimer un message apparait, etes vous sur de vouloir suprimer MOOGLI ????
Or je suis sur Moogli-PC.002
Non rien a voir...
dans moogli c'est juste les fichier et dossier "sauf" et dans moogli-pc.002 c'est avec toute la hierachie (bureau, favori contact...)
J'crois que on a quelque chose la, non ?
En fait Mooogli-PC.002 serait percu comme Moogli...
Veux tu que j'essaye de supprimer : Moogli-PC.00n ? /{n=2} ?
dans moogli c'est juste les fichier et dossier "sauf" et dans moogli-pc.002 c'est avec toute la hierachie (bureau, favori contact...)
J'crois que on a quelque chose la, non ?
En fait Mooogli-PC.002 serait percu comme Moogli...
Veux tu que j'essaye de supprimer : Moogli-PC.00n ? /{n=2} ?
start image_01 [...]
Sinon le rapport donne quelque chose ? :)