A voir également:
- Samsung galaxy ace ou samsung galaxy S
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
6 réponses
Salut!
C'est marrant j'hésitais avec les même téléphones que toi enfin surtout le wave 723 et le Galaxy Ace.
Mais écoute pas les conseils des autres parce que chacun a des gouts et une utilisation différente c'est d'ailleurs pour ça qu'un téléphone va plaire a l'un et pas à l'autre.
Enfin moi personnellement après de longues comparaison je dis le Galaxy Ace! Voilà bon choix
C'est marrant j'hésitais avec les même téléphones que toi enfin surtout le wave 723 et le Galaxy Ace.
Mais écoute pas les conseils des autres parce que chacun a des gouts et une utilisation différente c'est d'ailleurs pour ça qu'un téléphone va plaire a l'un et pas à l'autre.
Enfin moi personnellement après de longues comparaison je dis le Galaxy Ace! Voilà bon choix
C'est normal, il n'est pas encore sorti (il est en pré commande seulement, mais le tel est compatible tout opérateur). je te conseille le galaxy scl ;)
Oui le Ace est pas mal, si on veut faire occasionnellement du net, et surtout sms/mms/telephone/mails . A chacun ses goùts :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et sinon pour le wave 723? (j'avais pas la place de le mettre dans le titre
Chez LG : l'optimus black (pas testé mais conseillé par beaucoup de gens, et de tests). Si tu le peux, il y a même le 2X
Chez HTC : le Desire S, l'Incredible S ou pour un prix moindre le Wildfire S
Chez S-E : l'Xperia Arc
Chez Samsung : Le galaxy SCL, le galaxy ace est moyen je trouve, mais il y a aussi le galaxy 551 pour un prix moindre
Voilà ;)
Chez HTC : le Desire S, l'Incredible S ou pour un prix moindre le Wildfire S
Chez S-E : l'Xperia Arc
Chez Samsung : Le galaxy SCL, le galaxy ace est moyen je trouve, mais il y a aussi le galaxy 551 pour un prix moindre
Voilà ;)