Flex builder 3 + eclipse

Fermé
informatiquehamza Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 22 mai 2011 à 01:03
Salut. I am developin an AIR app in Flex Builder 3. Je suis une application AIR developin dans Flex Builder 3. So I need to import the class File from the flash.filesystem package. J'ai donc besoin d'importer la classe File du package flash.filesystem. Everithung is working fine except that Everithung fonctionne bien, sauf que
flex cannot find this package in and external package which i am also importing flex ne peut pas trouver dans ce paquet et le paquet externe dont je suis également l'importation

I have a separate *.as file which contains the pacakge called my package. J'ai un fichier séparé *. comme qui contient le pacakge appelé mon paquet. The code is like this Le code est comme ça

package mypackage{ mypackage package {
import flash.filesystem.File; flash.filesystem.File d'importation;
public class { public class {
class code code de la classe
} }

} }

So I am importing this external package but the problem is i get an error like Je suis donc l'importation de ce paquet externe mais le problème est que j'obtiens une erreur comme

file not found or its not a compile-time constant:File fichier non trouvé ou ce n'est pas une constante de compilation: File

However the main app file has also the import flash.filesystem.File; statement and is working. Toutefois, le fichier application principale a aussi la flash.filesystem.File importation; déclaration et travaille.

The code of the main app file looks like this Le code du fichier application principale ressemble à ceci

import flash.filesystem.File; flash.filesystem.File d'importation;
import mypackage; mypackage d'importation;

thanks grâce
A voir également: