Ipod touch 8 Go ne s'allume plus

Fermé
Kisoto Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 17 mai 2011 à 21:47
Bonsoir a tous,

J'ai récupéré le Ipod Touch d'un pote pour me dépanner, il est dans un sale état, l'écran est pas mal endommager mais il fonctionne très bien, c'est juste visuel. Par contre sont bouton power est enfoncé et bloqué a mort, donc au début je me débrouillais mais la j'ai du virer le morceau de plastique qui sert de poussoir vu qu'il été coincé (j'utilise un truc pointu pour appuyer maintenant.

Bref il avait beaucoup de mal à s'allumer mais il s'allumait quand même. Sauf que depuis ce matin il ne veux plus s'allumait, même en le branchant à mon pc il ne le détecte plus, j'ai essayer de resté appuyer 10 secondes sur Power et Home mais sa fait rien. Si quelqu'un à une idée de ce que sa pourrait être mais son aide sera la bienvenue :) !

Merci d'avance :)