Call Of Duty - Word At War - Nazi Zombie...

Fermé
paul.87-mex - 17 mai 2011 à 19:50
jeremy44220 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 17 mai 2011 à 20:39
Bonjour,

Je vais de temps en temps chez mon frere, il a la PS3 avec Call Of Duty - Word At War.

On s'amuse bien sur le mode multijoueur " nazi zombie " Mais voila a partir de la mission 10 ca devient dur, on se positionne en haut, avec comme armes pour lui la mitraillette disponible dans la deuxieme piece, et le fusil de chasse, et moi la mitraillette et le BAR, on passe seulement par la deuxieme piece, sans debloquer l'escalier de la premiere piece.

On se met la ou il y a les grenades, et on tire dans le ta quand ca arrive, mais ca devient compliqué au niveau 10 car ils arrivent en courrant on fais il tire pendant que je recharge et vis versa, mais au bout d'un moment c'est trop compliqué et on se fait killer...

Voila on cherche comment débloquer les autres map's car on a vu qu'il y en avais d'autres, on pensais qu'au lvl 15 ou comme ca on débloquais une new map, mais d'apres des videos sur youtube et autres il n'y a pas de limite de niveau pour debloquer une map...

Vous savez comment faire? Et sans code de préférence car avec des codes c'est pas amusant :P

Merci =)
A voir également:

1 réponse

jeremy44220 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 2
17 mai 2011 à 20:39
il faut acheter les maps sur le playstation network. on les débloque pas. il faut les payer pour les avoir
1