Playstation network

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais la mise a jour de ma plystation 3.
J'essaie de me connecter sur playstation network mais sa ne marche pas .
Ils me disent votre code n'est plus valable,vous devez changer cotre mot de passe ;je fais ok et apres ils me disent un email a été envoyé dans votre boite de reception . Sa fait de puis une journé que j'attends ce mail, mais rien est venu .
A voir également:

28 réponses

remi-usg

Moi aussi mais c'est chiant la! Ce qui est sur, c'est qu'on est pas hacké de playstation network car un pote a moi a été hacké et il a reçu un message sur sa boite mail comme quoi son compte playstation network a été supprimé!
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai recu mon mail dans mon 1er compte et il ne reste plus que l'autre compte. Il faut essayer tout plein de fois, jai fais au moins 30 fois
0
Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Le mail arrivera, mais vous imaginez que Sony a du envoyer plus de 77 millions de mail, ça représente un poids énorme sur les serveurs!!!
0
Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Et faire 1 fois ou8247927 fois ne fera pas aller plus vite, désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ouai ...
0

Et moi je dis que vous êtes tous les 2 des gros no-life pyjamas, mentalité de 2 ans qui pense qu'à jouer à leur petit BO...
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Sa veut pas dire qu'on est des no-life c juste que B.o nous manque!!
0

Donc no-life + gamins pourris gâtés qui ne pensent pas que des gens bossent 24/24 pour réparer tout ça, que Sony va devoir débourser 24 milliards de dollars, ce genre de choses, vous vous en foutez, ce qui vous importe, c'est d'avoir vot' minable black oups...
0
Utilisateur anonyme

èè sa te dérange pas !!
0
Utilisateur anonyme

Il faut que ce mail vienne vite parce que j'ai envie de jouer a B.O
-2
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

moi aussi !!! donc je dis, gros hacke !!!
-2
Utilisateur anonyme

0
BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Changez de session et changer de compte. Je l'ai fait, vous perdez vos données en ligne mais pas les données normales. Je joue à COD BO et je dois tout recommencer que j'etais prestige 4. C'est chiant mais bon ... Il n'y a que sa a faire.
Allez salut :)
0

T'inquiète, d'ici quelques jours tu retrouveras ton ancien compte avec prestige 4 etc.
Un peu de patience chers amis ^^
0
BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Non c bon, j'ai commencer mon new compte. Je le fini. Je laisse l'autre :)
0
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

0