Playstation network
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais la mise a jour de ma plystation 3.
J'essaie de me connecter sur playstation network mais sa ne marche pas .
Ils me disent votre code n'est plus valable,vous devez changer cotre mot de passe ;je fais ok et apres ils me disent un email a été envoyé dans votre boite de reception . Sa fait de puis une journé que j'attends ce mail, mais rien est venu .
J'ai fais la mise a jour de ma plystation 3.
J'essaie de me connecter sur playstation network mais sa ne marche pas .
Ils me disent votre code n'est plus valable,vous devez changer cotre mot de passe ;je fais ok et apres ils me disent un email a été envoyé dans votre boite de reception . Sa fait de puis une journé que j'attends ce mail, mais rien est venu .
A voir également:
- Playstation network
- Network error iptv - Forum TV & Vidéo
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
- Efi pxe network - Forum Ecran
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
28 réponses
Moi aussi mais c'est chiant la! Ce qui est sur, c'est qu'on est pas hacké de playstation network car un pote a moi a été hacké et il a reçu un message sur sa boite mail comme quoi son compte playstation network a été supprimé!
Moi j'ai recu mon mail dans mon 1er compte et il ne reste plus que l'autre compte. Il faut essayer tout plein de fois, jai fais au moins 30 fois
Le mail arrivera, mais vous imaginez que Sony a du envoyer plus de 77 millions de mail, ça représente un poids énorme sur les serveurs!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et moi je dis que vous êtes tous les 2 des gros no-life pyjamas, mentalité de 2 ans qui pense qu'à jouer à leur petit BO...
Cordialement
Cordialement
moi aussi !!! donc je dis, gros hacke !!!
je c'est pourquoi ca ne marche pas :
https://www.numerama.com/magazine/18840-playstation-network-sony-corrige-en-urgence-une-autre-faille-de-securite.html
https://www.numerama.com/magazine/18840-playstation-network-sony-corrige-en-urgence-une-autre-faille-de-securite.html