Empecher exécution automatique de wlm [Fermé]

Signaler
-
Bonjour,

Etant donné que je n'utilise pas windows live messenger, je souhaiterais désactiver son exécution automatique à chaque ouverture de windows.
Je suis passée par msconfig pr se faire, j'ai également décoché la case "exécuter wlm automatiquement" dans les paramètres du logiciel, mais rien à faire. A chaque redémarrage de mon pc wlm se repointe, si je quitte manuellement, 2 min plus tard le log se remet en marche et s'installe dans ma barre des tâches...

Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce pb par le passé: il y a qques jours qd j'ai désactivé wlm au démarrage, je crois que je n'avais pas eu de pb. J'ai dû faire une restauration pour un pb tierce et il me semble que c'est depuis que j'ai le soucis intempestif de wlm qui refuse de rester fermé...

Je pensais qu'en mettant à jour msnplus le pb disparaitrait... maintenant, qd je quitte manuellement wlm il ne revient plus, au démarrage du pc il ne s'exécute pas, mais dès que j'ouvre une page internet, il s'exécute en tache de fond et apparait dans ma barre de taches...