Ecran bleu puis redemarage
palmich
Messages postés
293
Statut
Membre
-
palmich Messages postés 293 Statut Membre -
palmich Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
Lors d'une operation de restauration , mon pc a planté puis redémarré avec le message : récupération, d'une erreur sérieuse.
J'ai fait un crash test , puis tout passé a la loupe (hardware et software:antirootkit, antimalware, ramtest, mis a jour de mes pilotes......), bref la TOTALE , mais j'ai rien trouvé tout est OK.
Voici le rapport crash test :
On Sun 15/05/2011 2:12:06 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\Mini051511-01.dmp
This was probably caused by the following module: tdrpm273.sys (tdrpm273+0x2C762)
Bugcheck code: 0x10000050 (0xFFFFFFFFE39B5FE6, 0x0, 0xFFFFFFFFB7E58D73, 0x1)
Error: CUSTOM_ERROR
file path: C:\WINDOWS\system32\drivers\tdrpm273.sys
product: Acronis Try&Decide
company: Acronis
description: Acronis Try&Decide Volume Filter Driver
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: tdrpm273.sys (Acronis Try&Decide Volume Filter Driver, Acronis).
Google query: tdrpm273.sys Acronis CUSTOM_ERROR
Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus , merci de vos suggestions.
<config>Windows XP SP3 firefox4.0.1
Lors d'une operation de restauration , mon pc a planté puis redémarré avec le message : récupération, d'une erreur sérieuse.
J'ai fait un crash test , puis tout passé a la loupe (hardware et software:antirootkit, antimalware, ramtest, mis a jour de mes pilotes......), bref la TOTALE , mais j'ai rien trouvé tout est OK.
Voici le rapport crash test :
On Sun 15/05/2011 2:12:06 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\Mini051511-01.dmp
This was probably caused by the following module: tdrpm273.sys (tdrpm273+0x2C762)
Bugcheck code: 0x10000050 (0xFFFFFFFFE39B5FE6, 0x0, 0xFFFFFFFFB7E58D73, 0x1)
Error: CUSTOM_ERROR
file path: C:\WINDOWS\system32\drivers\tdrpm273.sys
product: Acronis Try&Decide
company: Acronis
description: Acronis Try&Decide Volume Filter Driver
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: tdrpm273.sys (Acronis Try&Decide Volume Filter Driver, Acronis).
Google query: tdrpm273.sys Acronis CUSTOM_ERROR
Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus , merci de vos suggestions.
<config>Windows XP SP3 firefox4.0.1
A voir également:
- Ecran bleu puis redemarage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ton problême vient du fichier "tdrpm273.sys " qui depend apparement d'une application Acronis.Demarre en mode sans echec en pressant le touche f8 au demarrage,puis va dans: C:\WINDOWS\system32\drivers\tdrpm273.sys et renomme le fichier en tdrpm273.sys.old.Redemarre ensuite ton pc pour voir si cela a resolu ton problême.
Cordialement
Ton problême vient du fichier "tdrpm273.sys " qui depend apparement d'une application Acronis.Demarre en mode sans echec en pressant le touche f8 au demarrage,puis va dans: C:\WINDOWS\system32\drivers\tdrpm273.sys et renomme le fichier en tdrpm273.sys.old.Redemarre ensuite ton pc pour voir si cela a resolu ton problême.
Cordialement
C'est probablement ca.
Mais je pense que ce fichier va disparaitre de lui meme car je dois desinstaller ma version d'ACRONIS(qui est une version d'evaluation périmée prise sur le NET) et me procurer la version officielle complete.
Je suppose que ce fichier tdrpm273.sys qui est le driver d'ACRONIS TRUE IMAGE sera viré a la desinstallation, si c'est pas le cas , je ferai comme tu m'a expliqué.
Merci pour l'info.
Je te tiens au jus pour la suite
Mais je pense que ce fichier va disparaitre de lui meme car je dois desinstaller ma version d'ACRONIS(qui est une version d'evaluation périmée prise sur le NET) et me procurer la version officielle complete.
Je suppose que ce fichier tdrpm273.sys qui est le driver d'ACRONIS TRUE IMAGE sera viré a la desinstallation, si c'est pas le cas , je ferai comme tu m'a expliqué.
Merci pour l'info.
Je te tiens au jus pour la suite