Mise a jour du SP1

Résolu
brasco9z Messages postés 39 Statut Membre -  
brasco9z Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, voila presque 2 mois que j'arrive pas a installé la mise a jour SP1!!! sa s'arrête environ a 55% et sa me mais un code d'erreur!!! J'ai tout essayé désactivé le logiciel--antivirus , fais des correctif de mise a jour de windows update........rien ni fait aidez moi svp.

A voir également:

9 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Il me semble qu'il y a une incompatibilité du SP1 avec une certaine version d'un pilote de carte graphique (pour les mmodèles nvidia série FX5000).
Peux-tu donner le message d'erreur complet et vérifier si tu ne disposes pas de cette carte graphique (dans le gestionnaire de périphérique) ?
0
brasco9z Messages postés 39 Statut Membre 1

OK, j'essaie de la réinstallé et je te donne le code erreur exact, et pour ma carte graphique c'est une nvidia gt 325m cuda 1gb
0

Pas de problème avec cette carte graphique à priori. J'attend ton message d'erreur.
0

voici mon code d'erreur: 80073701
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouvé sur un forum un outil microsoft pour vérifier certaines choses pouvant empêcher la mise à jour.
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=44e15787-66b0-4e9c-9c3b-1fc9ea40f69f
Vérifie que tu n'as pas de mises à jours masquées qui seraient nécessaire à l'installation du SP1 également.
0

j'ai déjà fait sa, mais je vais ressayé
0

oui j'avais une mise a jour masqué, celle de internet explorer 9.....c'est peut être a cause de sa.....je te tient au courant.
0

Je crois pas que IE9 soit requit pour l'installation du SP1 mais bon :/
Sinon faut chercher avec ton code d'erreur sur plusieurs forum pour voir si y'en a qui ont résolu ce problème...
Autre chose, tu essayes de l'installer à partir de windows update ? tu dois pouvoir le télécharger (assez gros comme fichier) pour l'installer manuellement sinon.
0

je les déjà fais aussi manuellement....bon ben merci quand même je tout essayé
0