Mise a jour du SP1
Résolu
brasco9z
Messages postés
39
Statut
Membre
-
brasco9z Messages postés 39 Statut Membre -
brasco9z Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, voila presque 2 mois que j'arrive pas a installé la mise a jour SP1!!! sa s'arrête environ a 55% et sa me mais un code d'erreur!!! J'ai tout essayé désactivé le logiciel--antivirus , fais des correctif de mise a jour de windows update........rien ni fait aidez moi svp.
A voir également:
- Mise a jour du SP1
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
9 réponses
Il me semble qu'il y a une incompatibilité du SP1 avec une certaine version d'un pilote de carte graphique (pour les mmodèles nvidia série FX5000).
Peux-tu donner le message d'erreur complet et vérifier si tu ne disposes pas de cette carte graphique (dans le gestionnaire de périphérique) ?
Peux-tu donner le message d'erreur complet et vérifier si tu ne disposes pas de cette carte graphique (dans le gestionnaire de périphérique) ?
OK, j'essaie de la réinstallé et je te donne le code erreur exact, et pour ma carte graphique c'est une nvidia gt 325m cuda 1gb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé sur un forum un outil microsoft pour vérifier certaines choses pouvant empêcher la mise à jour.
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=44e15787-66b0-4e9c-9c3b-1fc9ea40f69f
Vérifie que tu n'as pas de mises à jours masquées qui seraient nécessaire à l'installation du SP1 également.
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=44e15787-66b0-4e9c-9c3b-1fc9ea40f69f
Vérifie que tu n'as pas de mises à jours masquées qui seraient nécessaire à l'installation du SP1 également.
oui j'avais une mise a jour masqué, celle de internet explorer 9.....c'est peut être a cause de sa.....je te tient au courant.
Je crois pas que IE9 soit requit pour l'installation du SP1 mais bon :/
Sinon faut chercher avec ton code d'erreur sur plusieurs forum pour voir si y'en a qui ont résolu ce problème...
Autre chose, tu essayes de l'installer à partir de windows update ? tu dois pouvoir le télécharger (assez gros comme fichier) pour l'installer manuellement sinon.
Sinon faut chercher avec ton code d'erreur sur plusieurs forum pour voir si y'en a qui ont résolu ce problème...
Autre chose, tu essayes de l'installer à partir de windows update ? tu dois pouvoir le télécharger (assez gros comme fichier) pour l'installer manuellement sinon.