New York Nights Problème sur le E-730
NdEE
Messages postés
6
Statut
Membre
-
CreAtoRzZ -
CreAtoRzZ -
J'ai téléchargé ce jeu sur mon portable Samsung SGH-E 730 (eh oui 3€ c'est cher) & le jeu bloque au bout du 3ème jour avec un message vide de Lucie dans une enveloppe jaune fermée. Après je ne peuxplus rien faire. Si vous pouvez m'aider ca serait cool!
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- New York Nights Problème sur le E-730
- É majuscule - Guide
- New york 911 telecharger - Forum Téléchargement
- Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? ✓ - Forum Excel
- Comment faire le tréma sur le e de noel ✓ - Forum Windows 10
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
24 réponses
Elle le dis pourtant qu'elle voudrai des fleurs, j'avais recommencé le jeux pour voir.
Je pars jeudi, donc hésites pas si ta encore des problèmes, j'ai stoppé à cette annie au k-zou. Ensuite c'est Buck, il faut le persécuter.. ensuite on verra...
Ca deviens presque un "comment finir NYNG2" ;)
Je pars jeudi, donc hésites pas si ta encore des problèmes, j'ai stoppé à cette annie au k-zou. Ensuite c'est Buck, il faut le persécuter.. ensuite on verra...
Ca deviens presque un "comment finir NYNG2" ;)
coucou ben moi je suis pas bloker de la meme facon, c juste ke je suis "bloker" o momen ou il fo ahté les chossure grifé! je c pa du tout de koi il sagit, jai devalisé le magasin mdr et tjrs rien dc je ne sé koi fere =/
et pour repondre a NdEE moi jai pa payé 3€ mai 4,50€ + la conexion internet sa mfai plus de 9€ ! dc te plain pa xD lool bisous
et pour repondre a NdEE moi jai pa payé 3€ mai 4,50€ + la conexion internet sa mfai plus de 9€ ! dc te plain pa xD lool bisous