Inscription site de rencontre

Fermé
patrickBD - 12 mai 2011 à 00:13
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 12 mai 2011 à 04:19
Bonjour,
Il y a quelques années je me suis inscrit sur deux sites de rencontre.. Je les ai utilisé pendant environ 2 a 3 mois... vu les resultats j'ai arrété. Par contre je n'avais pas supprimé mon pseudo....
Et il y a qualues semaines, en interrogeant google sur mon pseudo, oh surpises je me suis retrouvé sur plusieurs sites avec le même pseudo, site que je ne connaissais pas du tout..
Quelqu'un peut il m'expliquer, d'une façon détaillé , comment ils font ?
Merci pour vos reponses.
Patrick...
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
12 mai 2011 à 00:15
Simple, échange de base de données.
0
ok mais est ce legal et comment on peut le prouver ?
0
Profil bloqué
12 mai 2011 à 03:13
OUI et NON, à partir du moment ou l'on s'inscrit, on donne implicitement l'autorisation d'utiliser les données fournis lors de l'inscription, la preuve se fait par copie d'écran, ensuite demander à Google de supprimer les infos données sans consentement explicite (écrit), mais faut pas rêver, si cela aboutis, cela prend également du temps.
Cordialement.
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
12 mai 2011 à 04:19
as-tu vérifié *avant* de t'inscrire sur ces sites si Google ne connaissait pas deja ces pseudos ?

vu la quantité de gens qui sont sur le net, et si ton pseudo était un truc du genre "PatrickBD", fort à parier que d'autre s l'utilisaient deja avant...
0