J'ai installé moi-même un contrôle parental sur mon ordinateur. Au milieu de l'installation, comme ca bloquait, j'ai éteint mon ordinateur. Suite à cela, j'ai perdu l'internet. Ensuite, j'ai réinstaller le contrôle parental (en recommencant depuis le début) et tout a marché. Mais, aujourd'hui, je voudrais le désinstaller. Ce qui parait impossible. En effet, quand je clique sur "Désinstaller", c'est comme si j'installer le logiciel (il y a le programme d'installation qui apparait, pas celui de la desinstallation, je dois accepter des contrats de termes et licence, et ca bloque quand je dois selectionner le répértoire d'installation). Ma question est donc : comment désinstaller ce contrôle parental.
Bonjour, oui mais en fait à un moment (quand il faut que je séléctionne le répétoire pour l'installation) il me dit qu'il est "impossible d'installer le produit dans ce fichier. Veuillez redémarrer l'ordinateur avant l'INSTALATION." De plus, je dois accepter des termes de licences, etc.
Comment le désinstaller en force ?? Non, il n'est pas integrer au navigateur, c'est un logiciel a part et il est dans la barre des taches en bas a droite .
Bonjour, Non, ca me bloque quand je dois selectionner le répértoire d'installation. En plus avant, je dois ccepter des termes d'accord et de licence etc. Cordialement
J'ai réussi a le desintaller de force en cherchant un peu sur internet. Mais sauf qu'après je n'ai pas pu me connecter a internet. J'ai donc du le réinstaller pour répondre. SVP aidez moi, je ne comprends rien! tout ça parce que je l'avais stoppé au milieu de l'installation.
Cordialement,
FireWal
/!\ En formation sur Helper-Formation /!\
En effet, j'ai essayé de désinstaller la nouveau controle parentale (meme si c'est le meme) et ca a marché ! Ca l'a bien désinstallé et je suis très eureux !
Merci beaucoup à tous ! Merci de m'avoir dit de forcé la désinstallation!
je suis pas sûr, mais avais-tu pensé à désactiver le contrôle parental avant d'essayer de le désinstaller?
si non, on a trouvé pourquoi ça ne marchait pas!
Cordialement
PS: Il marche cmment c'est intégrer au naviguateur???